PC : Jeux sortis depuis plus d'1 an > Dofus [MMORPG]
|
| Auteur |
Message |
|
pavel49
Inscrit le 01 Juil 2008 Messages: 1 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 18:50
Sujet du message : Dofus [MMORPG] |
|
|
Ces un jeux qui ait aimé par certaines perssonnes et détesté par d'autre je trouve que les graphismes les attaques disponible et les perssonage ne sont pas terrible a mon goût et en plus il y a toujours un membres pour mettre sa zone.
A vous de me dire votre avis. |
|
 |
|
Furiouss69
Micromane débutant
Inscrit le 01 Juil 2008 Messages: 28 |
|
 |
|
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383 |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 9:37
|
|
|
Salut Baptiste [c'est Quentin, PQ xD], ba euh, j'y ai joué, et j'ai aimé les graphismes en 2D... Dommage pour l'abonnement payant !!
Je prefere largement Rappelz, entierement gratuit, avec de meilleurs graphiqmes!
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369 |
|
 |
|
Krag_le_Barbare
Inscrit le 13 Oct 2008 Messages: 8 |
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 22:36
|
|
|
J'ai jamais bien compris... Il est francais ce jeu, ou s'est juste une rumeur ? Pour ma part il a fallu que je sois en vacances a l'etranger pour en entendre parler... :p
___________________________ Jouer n'est pas juste une perte de temps - c'est un merveilleux passe-temps qui fait affront au temps ! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|