Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Wii > Dix Petits Nègres

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emi1309

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 21 Fév 2008
MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:14
Sujet du message : Dix Petits Nègres
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens d'acheter Dix Petits Nègres d'Agatha Christie et j'ai un problème avec le sac de farine dans la remise de la cuisine.
En effet je peux récupérer la cuiller dans le sac et je peux également la plonger dans le sac de farine, mais une fois que c'est fait, j'ai une image fixe du sac de farine avec la cuiller au-dessus et je ne peux en sortir qu'en appuyant sur le bouton B.
Du coup après il ne se passe rien, je n'ai pas de farine dans mon inventaire et je ne peux pas vider le sac pour récupérer les piles qui sont à l'intérieur.
Peut-être qu'il y a un mouvement particulier à faire avec la Wiimote...
djfr54

Inscrit le 24 Fév 2008
MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 12:41 Répondre en citant
Bonjour,
moi aussi j'ai eu des difficultés, il faut insister dans le mouvement comme si tu prenais de la farine. la wwi mote et le concept wii n'est pas encore parfait dommage.
lydie59200

Inscrit le 14 Fév 2008
MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 8:48
Sujet du message : les dix petits nègres
Répondre en citant
Bonjour Emi,éffectivement il y a un mouvement pas bien compliqué à faire avec ta wiimote pour enlever la farine.Tu fais comme si c'était toi qui la prenait directement à l'aide de la pelle mais pas besoin de le faire brusquement,ça va tout seul.En ce qui me conçerne,j'ai tout récupéré ce que je pouvais prendre dans la maison et maintenant je suis bloquée car plus rien à faire.Je ne peux meme pas aller dehors,il ne veut pas à cause du temps alors je tourne en rond.Une fois tout récupéré ce qu'il y avait à prendre,une des invités a eu un malaise et le docteur m'a demandé d'aller chercher sa malette,je suis allée la cherchée dans sa chambre et lui ai apporté.Ensuite,tout le monde étaient dans le salon,je les ai questionné un par un mais maintenant,je ne vois pas ce que je peux faire.Bréf,j'éspère que tu t'en est sortie avec le sac de farine.Voilà,si je peux t'aider sur autre chose entre-temps si j'avance,n'hésite pas,je consulte les messages tous les jours.Bon courage !
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure