PSP > Dissidia : Final Fantasy [Jeu de Rôle]
|
| Auteur |
Message |
|
Zackey
Micromane débutant
Inscrit le 11 Jan 2009 Messages: 68 |
|
 |
|
bartender
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 71 |
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 20:48
|
|
|
etant fan de final j'etais au courant de la sortie de dissidia, mais certaines rumeurs parlé du casting, qui a mon gout n'etais pas des plus judicieux, tu en sais peut etre plus ou tu a peut etre un site a proposé, pour en savoir plus.
___________________________ Le shaker et le prolongement de la creativité d'un barman, tout comme l'épée et la continuité de la bravoure de link!!! |
|
 |
|
Zackey
Micromane débutant
Inscrit le 11 Jan 2009 Messages: 68 |
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 17:24
|
|
|
Non pas pour le moment, mais ça ne va pas tarder ^^
___________________________ http://dylazard.labrute.fr |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 23:36
|
|
|
Le jeu est prévu pour le Printemps 2009 il à l'air vraiment cool mais j'attendrais d'avoir un vrai avis sur la question avant de l'acheter car il va y avoir pas mal de jeu PS3 pour cette fin d'année et malgré un portefeuille bien fourni il n'est pas illimité shnifff^^!!!
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
ExpitariuS
Micromane débutant

Inscrit le 15 Fév 2009 Messages: 36 |
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 19:39
|
|
|
| moi je l'ai en jap est franchement ça déboite bien super passionnant comme jeux de combat |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 22:38
|
|
|
Ravis de l'apprendre Expi bon bah je signe lol je vais me l'acheter.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : ps vita jeux de psp | Ma PSP | petite question | jeux existant uniquement sur psp ? | La PSP - Bien ou Pas ? | Patapon 3 [Rythme] | le connecteur usb est cassé | Disgaea 2 : Dark Hero Days | Assassin's Creed [Action/Aventure] | Monster hunter Portable 3rd
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|