Posté le: Sam 26 Avr 2008, 16:42
Sujet du message : diablo II
je sais que c'est un jeu qui commence a dater mais je le trouve trop cool pour ce qui aime c'est le lien pour editer tous les heros a partir de la version 1.09D http://codename44.free.fr/ et pour ceux qui ont une autre version c'est pour le patch http://www.jeuxvideo.fr/jeux/diablo-2/patch.html et ca c'est le super site pour diablo http://diablo2.judgehype.com/
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 12:36
Quelqu'un peut m'eclairer sur ce jeu, j'en ai entendus parler j'ai lu les test, c'est un Hack'n clash?
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 13:16
Oui Tintin c'est un Hack'n'Klash le meilleur du genre ,, détroné par Titan Quest pour son réalisme et ses graphismes magnifique ,, mais Blizzard nous a annoncé le Diablio 3 qui va revenir le Roi des Hack'n'Klash ,, le Hack'n'Klash tu choisis un personnage que tu veux bon tu dois savoir car il y a eu récemment Titan Quest ,, et après tu as des séries de missions à accomplir pour passer les Mondes et tu as des niveaux d'expérience et des pouvoirs , selon le personnage
et pou ton sodage je tiens à préiser que c'est pareil sauf que le 800x600 est venue et 1 monde de rajouter ,, avec celui de la vache !!! mdrr : MEUH MEUH MEUH MEUH MEUH cela 'a particulièrement marqué !!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 16:19
ben il y a lassassin et le druide plus la carte de baal avec l'extension mais allez sur le site de hero editor vous verez c trop cool http://codename44.free.fr/ ca aide a fiare des perso super
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
Cypher Modérateur
Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 9:11
Oui diablo est une valeure sûre, c'est un jeu qui a fait ses preuves. Longtemps imité mais jamais égalé à mon sens.
Une version re-actualisé serait fortement apprécié par les fans.
___________________________ Gamertag : Baalkron
sephiroth
Micromane
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 12:07
oon aurait dit cristophe willem lol
sephiroth
Micromane
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 12:41
adieu ce topic est mort
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 13:57
Ben non si tu en parlais un peu on parlerai ^^
Pas à Sparte!
sephiroth
Micromane
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 6:44
non mais c'est pas tres connu toi tu connai
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 19:21
Diablo pas connu ? tu te fiches de moi , il y a encore + de gens qui joue encore a diablo c'est l'un des jeux le plus connus ^^
Pas à Sparte!
sephiroth
Micromane
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 10:58
ah ouais et tu conné hero editor c'est un logiciel qui te permet d'editer tout tes hero et de leur donner des big sort si non tu as le lien sur mon premier post
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 16:30
okayy
Pas à Sparte!
sephiroth
Micromane
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 9:45
alors t'as essayer c'est comment
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 19:54
Je n'ai pas essayer c'est mon cousin il s'est fait un perso monstrueux mdrrrr la sorcière
Pas à Sparte!
Dernière édition par xX-C[O]R[4]Xx le Dim 18 Mai 2008, 11:49; édité 1 fois
sephiroth
Micromane
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 10:30
ah moi j'ai fait un barbare avec mes 8 technique preferer il absorbe les attaques et la magi impossible a battre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum