Présentez-vous > Des employés de Micromania sur le forum...
|
| Auteur |
Message |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721 |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 12:12
Sujet du message : Des employés de Micromania sur le forum... |
|
|
Petite mise au point...
Je tenais à souligner tout d'abord qu'en aucun cas, les modérateurs ne sont employés par Micromania : nous ne sommes pas vendeurs, encore moins payés pour le travail que nous faisons ici.
Nous avons été des membres comme vous : nous avons déposé des candidatures lorsque des places de modérateur étaient disponibles, et nous avons été choisis pour nos compétences.
Parenthèse : Lorsqu'un poste de modérateur sera libre, Fredmaster publiera une annonce ici http://www.micromania.fr/forum/moderateur-t69.html (inutile donc de nous envoyer des MP pour être modérateur... ).
Et deuxièmement, je voulais vous informer que certains membres ici sont employés chez Micromania ! Nous avons quatre responsables de magasin Blhite , CaramelDuPiff , Mrtal , MicroLX , olivier42 et responsablemicro , un responsable adjoint Jaysus , une vendeuse Lizzie et deux vendeurs Bjkz et Ejayremy .
Voilà ! Je trouvais utile de faire cette petite mise au point avec vous ! Bonne navigation à tous sur le fofo !!!...
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|