Espace de discussion > delai de livraison
|
| Auteur |
Message |
|
Julien1978
Inscrit le 25 Nov 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 11:23
Sujet du message : delai de livraison |
|
|
bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site le 24, confirmation recu a 12h45. J'ai ete etonne de recevoir un mail disant que je recevrai ma commande le 28 alors que j'ai choisi de prendre le chronopost. Donc, je paye les frais chrono pour le recevoir le lendemain comme ecrit sur les delai de livraison de votre site (
Pour tout mode d'expédition autre que la livraison dans un magasin Micromania, , toute commande passée un jour ouvrable avant 14 heures sera expédiée le jour même pour les produits disponibles en stock, comme indiqué sur le site. ) j'aimerai comprendre pourquoi me prelever des frais chronopost alors que ma commande ne sera livré que le 28 soit 4 jours plus tard... un delai bien long pour un mode d'envoi payant et reputé rapide. Je suis client premium, toujours satisfait de micromania, mais la je trouve qu'il y a nettement un abus, merci de m'expliquer pourquoi je paye ces frais pour une commande livrée en 4 jours pourta,t passer dans les delai inscrit sur votre site. |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|