je l'ai terminé en 9h j'ai bien aimé jusqu'à la fin après chacun ses gouts sa bourrine pas mal style god of war maintenant je passe à bioshock 2.
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 20:34
Dante's Inferno
Quand les humains et les démons côtoies le sexe dans le sang la rencontre ne peut être que mémorable, car voila enfin un jeu que les parents doivent caché à leurs enfants. Dante's inferno n'est pas un conte pour enfants, et si vous désirez hérité, mettez mémé devant la télé et montré lui une bonne partie de Dante's Inferno
Oui bon c'est vrai qu'EA Game c'est derniers temps essaie par dessus tout de détrôner les jeux de genre.
Après avoir détrôner P.E.S par leurs FIFA, il essaie tant bien que mal à garder ce cap, car après Konami et son P.E.S l'avenir nous dira si EA arrivera à remplacer pied lever Call of Duty avec leur franchise de Medal of honor.
Mais pour l'instant dans leurs viseur ce trouve God of War.
Bon même si l'ombre de God Of War plane dessus, il faut admettre qu'EA game on le don de donner une personnalité complète à leurs jeu et Dante's nferno ne deroge pas à la regle.
Non fana de gore et sexe passé votre chemin car le jeu n'est que succession de ces deux thèmes, le reste vous vous serez au anges (ou au succubes)
Il est vrai que même si l'histoire n'a pas été très fouiller : Dante's a fait mumuse avec une autre fille que sa femme, et cette dernière à cause de l'adultère de Dante se voit offrir un voyage au centre de l'enfer une fois qu'elle passera l'arme à gauche (ce qui malheureusement arrive)... Dante pris de remord se jettera corps perdu dans une bataille pour lui sauver son âme condamné.
Et pour sauver sa belle Dante aura besoin de vous et de vos dix doigts, qui pour sur eux ne chômerons pas !
Armé d'une faux voler à la mort elle même, Dante s'en ira se battre comme un forcené à base de combot très jolie à voir en oeuvre, mais son aventure ne se limitera pas qu'avec des combats.
Quelques passage de plate formes feront leurs apparition mais polluer par une caméra fixe très douteuse nous empêchant par exemple de voir un mur qui n'apparaîtra qu'en ce le prenant en pleine poire nous fessant ainsi perdre et recommencer la manoeuvre freinant ainsi notre avancer.
Le gros point noir de Dante's Inferno vient des points de sauvegarde, vraiment mal dispatcher, si après avoir sauvegarder vous perdez après une certaines avancer, attendez vous à marteler les boutons pendant assez longtemps avant de trouver un nouveau point de sauvegarde.
Pour l'ambiance rien à y redire, je ne connais pas personnellement l'enfer, mais si ca y ressemble ... vive les petits anges !
Fond sonore fait de hurlements, de supplices, de cries et la mise en images fait froid dans le dos à voir toutes ces âmes confinée les une sur les l'autre, parquet dans des murs, jetez dans des fosses ou de la laves, non sincèrement EA Game on signé ici un jeu à ne vraiment pas mettre entre toutes les mains.
Tristement et finalement la sauce ne prend vraiment jamais, malgré un effort assez sincère d'EA, on se retrouve vraiment en enfer car comme le lieu, le jeu n'est pas très(peut être à cause de cette ambiance) marrant à jouer, le temps ne passe pas.
Vers la fin aussi (sans spolier) attendez vous à de nombreux défis, fessant ainsi pensez à un très cruel manque d'inspirations des scénaristes.
Finalement on a un peu de mal à jouer des heures et des heures, je veux dire par la qu'un joueurs occasionnel, ne s'y prêtera pas plus que de trois quart d'heures par jours
Dante's inferno ne pourra rester graver dans les mémoires que graçe à son ambiance malsaine et sa mise en scène montrant une cruauté rarement vu dans un jeux vidéo ...mais à tout de même le mérite d'être un jeu pour les adultes et fait rien que pour eux !
14/20
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 17:46
Omg Counk tu étais motivé dit-donc ^^ bah merci si c'est toi qui t'es donner la peine d'écrire tous ça moi je reste campé sur mes positions je n'apprécie pas ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 18:08
Mais je te comprend tout à fait, pour tout te dire il m'a quand même bien casser les burnes, finalement ca fessait un bail que je ne m'était pas énervé comme ça devant un jeu.
Sinon motivé oui car je desteste ne pas finir un jeu
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 18:30
il est pas très compliqué autrement y'a quelques passages ou faut réfléchir un peu comment passer et sur les défis à la fin c'est trop répétitif à par sa rien d'autre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum