___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
joe29
Micromane débutant
Inscrit le 05 Aoû 2007 Messages: 86
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 19:57
Et il y a un nouveau patch de correctif qui est disponible a partir de aujourd'hui.
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 14:48
Ok merci je go le télécharger comme dab quoi.
BioSuiT23
Inscrit le 10 Jan 2008 Messages: 8
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 19:54
lol evilgreg mon pc á les meme capacite (:
et pour crysis...
Jai aimer 70% du jeu, il est vrai que le jeu possede un tres bonne qualite grafique, bien fait etc...
Ce que je nai pas aimer ces quelques niveau etrange pour ne pas dire destabilisant.
Mais cest quand meme un bon jeu.
(;
joe29
Micromane débutant
Inscrit le 05 Aoû 2007 Messages: 86
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 9:49
Mais qu'est ce que tu entend dire par destanilisant.
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 12:43
Olala attention à l'écriture il dit que certains niveaux sont destabilisant pas destanilisant.
Autrement je suis comme jeux tu entend quoi par destabilisant ?
¤XxX-Oo-blood-oO-XxX¤
Micromane débutant
Inscrit le 15 Nov 2007 Messages: 28
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:18
Il y a trop de file d'attente
___________________________ *ωΨ*La reine de la vallée d'or*Ψω*
Inscrit le 21 Sep 2008 Messages: 6
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 20:41
Sujet du message : bloqué dans Crysis
Salut à tous, j'ai le jeux Crysis depuis une après-midi cher moi et je suis bloqué .
c'est pourquoi je fait recourt à vous qui certainement pourraient m'aider dans ma lutte.
Je suis arrivé au 2ème niveau du jeux (et oui je suis bloqué au 2ème niveau ^^) qui s'appelle "Recovery"; je suis bloqué après avoirs passé la rivière avec tout les coréens, je doit passer dans une grotte mais le seul problème est que cette grotte est bouchée par des rochers.
Je suis sur que la solution est sous mes yeux mais voila 2 heures que je tourne en rond ^^'.
J'espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance cher(e) Micromane.
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 5:27
Je ne me souviens pas avoir eu un tel problème.
Essaie de faire les missions secondaires avant, puis de vérifier sur la carte si t'es bien au bon endroit sur la carte. (le point de rdv n'est peut-être pas la grotte, mais un allié à proximité par exemple)
-suplier of crysis-
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 7:21
Merci beaucoup Sangrifeld, je vais essayé ta solution je te tiens au courant .
Justement je devait retrouver un allié que j'ai retrouvé d'ailleurs, puis-il m'a dit de passer cette grotte; mais je ne désespére pas au contraire sa me réconforte d'avoir des joueurs pour me soutenir encore merci à toi et je te tien au courant ce soir .
-suplier of crysis-
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 8:13
ce soir je te donnerait le lien d'une vidéo que je vais faire pour te montrer ou je suis bloqué; l'objectif est de passer la grotte pour retrouver Prophet je crois.
encore merci à toi bonne journée.
-suplier of crysis-
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 8:31
j'ai refais le niveau, l'objectif était de retrouver Prophet ( ce que j'ai fait) mais le seul problème est qu'il me dit de passer la grotte. Mais celle-ci est bouchée par de gros rocher impossible a bouger ni à faire éclater.
encore merci
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 327
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:46
Salut, j'ai pas le jeu, mais j'ai peut être une solution pour ton probleme, car moi ça m'a déjà aidé : va sur google et tape une phrase dans le genre "astuces soluces crysis pc", si t'as déjà essayé, je sais pas du tout :p
-suplier of crysis-
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 18:16
salut et merci pour ton aide.
Tout à l'heure j'ai posté un topic sur un autre forum et une personne ma répondue en me disant que en arrivant dans la grotte l'image s'assombrit et je devrait passer au niveau suivant.
Rien de tout cela ne m'est arrivé après avoir recommencé 3 fois le niveau. On ma dit alors que c'était du à une mauvaise installation du Jeux; Est-ce possible ?
encore merci pour votre soutient
-suplier of crysis-
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 19:31
si je réinstalle le jeux est-il possible de garder mes sauvegardes ? Si oui dans quel fichier seraient-elles stockées ?
Programmes files/Electronic Arts/Crytek/Crysis/... ?
merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum