Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PSP > Crisis Core - Final Fantasy VII [Aide]

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Bunowa
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 03 Juin 2008
MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 22:38
Sujet du message : Crisis Core - Final Fantasy VII [Aide]
Répondre en citant
Quel est le niveau minimum pour le vaincre?

Je suis au lvl 37, en materia j'ai FoudreX, SoinX, LamefoudreX,lameglaceX le tout au niveau maitre et j'arives toujours pas a le battre au début sa va mais a un moment il envoi trop de clones et enchaine ses attaques les plus puissantes du coup j'ai plus le temps de l'atteindre avec mes attaquesfaut que je passe mon temps à me soigner et a récupérer des PM
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:53 Répondre en citant
Ah oui, trop dur lui en effet ^^'
...
Tu parles de qui en fait ?
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Bunowa
Micromane

Inscrit le 03 Juin 2008
MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:50 Répondre en citant
bha genesis tout a la fin ^^
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 20:17 Répondre en citant
Moi ce que j'ai fait :

Que des Brasier X. Ca tue rapidement ses sbires, puis après tu te concentres à fond sur son épée comme ça ^^

Avoir la matéria aspiration (si possible X), très pratique pour récupérer beaucoup de mp rapidement. Moi j'essayais de faire en sorte de l'utiliser quand il remonte son épée et que tu ne peux plus rien faire, on gagne du temps ainsi ^^

Bien sûr, toujours avoir l'effet d'une queue de phénix (bien que je n'en ai pas eu l'usage moi). Après j'étais plus vers le niveau 40.

Enfin, soin bien sûr pur l'utiliser dès que besoin
Par contre à ton niveau ... à moins d'avoir pris un complément d'HP, soin + devrait suffire plutôt que X (toujours quelques MP préservés ^^)
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Bunowa
Micromane

Inscrit le 03 Juin 2008
MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 22:40 Répondre en citant
ok 5 lvl up et sa devrai le faire sinon consernant le mode new game+ on conserve les materia? sa débloque également des bonnus genre changer de tennue? (y a bien un passage ou zack est en maillot de bain et se bat avec un parasol a la place de l'épée d'Angel ^^')
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:51 Répondre en citant
Je ne l'ai pas encore vraiment recommencé. Je l'ai juste relancer vite fait pour voir les bonus conservés.

Parmi ceux-ci : le niveau, les matérias (je crois me rappeler ... ^^') et l'OCN (seulement en matière de pourcentage, tu ne peux bien sûr pas toutes les lancer dès le début du jeu ^^) ainsi que la plupart des objets (mais pas tous. Par exemple tu perds ceux qui offraient un emplacement supplémentaire pour l'équipement d'accessoires).

Puis personnellement, je l'avais fais en normal, donc je n'ai pas le New game +, j'ai recommencé en difficile (qui s'en retrouve très facile d'ailleurs pour le peu que j'ai fais ^^')
Bunowa
Micromane

Inscrit le 03 Juin 2008
MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16:45 Répondre en citant
le new game plus ne s'obtiens pas en normal? erf j'suis bon pour recomencer à 0
<i>Modérateur</i>
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12:19 Répondre en citant
on obtient le New Game + aprés le générique de fin dans les deux modes de difficultés !
Et je voudrai savoir à quoi il sert ce New game + ...

http://www.japanvibes.fr/
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 13:35 Répondre en citant
Ah non, pas en normal. Moi je l'ai terminé, j'ai en effet pu sauver, mais j'ai juste l'occasion de recommencer le jeu en normal ou en difficile.

A moins que le new game + ce soit ça justement, et non pas un mode de difficulté ...

Mais dans ce cas là, pourquoi s'embêter à faire un new game ++ ... ? Autant dire que c'est toujours le new game + ^^'
Bunowa
Micromane

Inscrit le 03 Juin 2008
MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 13:40 Répondre en citant
l'un dis que sa marche aussi en normal l'autre pas quelqu'un peut trancher svp? ^^'
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 20:12 Répondre en citant
Moi je parle d'expérience, je l'ai fini moi-même, entre mes mains

En revanche jv.com ne précise pas en effet ... donc comme je l'ai dis, reste à savoir si en fait le new game + n'est pas justement le fait de pouvoir relancer une partie en gardant certaines choses ^^

Si c'est le cas, ça voudrait dans ce cas là dire qu'avec un new game ++, on ne pourrait recommencer que 2 fois le jeu avec le même personnage, après obligé de recommencer à 0 ...
Bunowa
Micromane

Inscrit le 03 Juin 2008
MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 20:58 Répondre en citant
erf nul comme principe si c'est sa enfin de toute façon, après avoir fini 1 fois le jeu logiquement on peut déjà avoir toutes les materia existantes pour la partie suivante donc suffi de faire une copie de la sauvegarde ^^
<i>Modérateur</i>
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 21:45 Répondre en citant
http://www.jeuxactu.com/art-28995-11-crisis-core-final-fanta
sy-vii.html

Au sujet du New Game +, ils ne parlent pas de mode de difficulté... J'ai moi-même le jeu et je l'ai fini en mode normal, j'ai sauvegardé à la fin et j'ai recommencer une partie en choisissant un autre mode de difficulté... Et je ne comprends pas où est le but de celà !

http://www.japanvibes.fr/
Teronronryu

Inscrit le 07 Déc 2007
MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 23:18 Répondre en citant
Salut.
Je c'est pas vraiment à quel chapitre je suis (l'avant dernier que j'ai fais c'était la ville d'Angeal et après des missions pour le soldat de 3ème classe) et je cherche le réacteur n° 5.
Je suis au niveau 30 et pas la possibilité d'avoir la Fusion de matérias je pense que je pourrais le faire après, j'ai pu avoir Ifrit, Bahamut, Odin et Tomberry.
Merci
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 21:22 Répondre en citant
Toi, tu as dû progresser énormément dans les missions au détriment de l'histoire non ? ^^'

Car j'ai l'impression (en tout cas pour ne pas encore avoir la fusion de matéria) que tu n'es pas très loin du début du jeu ... et pourtant niveau 30 ^^'
Répondre au sujet Page 1 sur 2 / Aller à la page 1, 2  Suivante

Autres sujets : Ps vita | Ma PSP | petite question | jeux existant uniquement sur psp ? | La PSP - Bien ou Pas ? | Patapon 3 [Rythme] | le connecteur usb est cassé | Disgaea 2 : Dark Hero Days | Assassin's Creed [Action/Aventure] | Monster hunter Portable 3rd

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure