Wii : La console > Console virtuelle - problème d'accès au jeu
|
| Auteur |
Message |
|
Bieksa
Inscrit le 10 Juin 2008 Messages: 2 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 17:01
Sujet du message : Console virtuelle - problème d'accès au jeu |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier jeu sur la console virtuelle (Super Mario Bros - nostalgie !!!) mais, lorsque je clique dessus et que j'appuis sur "démarrer", dans le menu WII, la chaîne sur laquelle je joue habituellement (avec le support CD) saute et je ne peux accéder au jeu. Tout le reste fonctionne normalement mais pas ce jeu "téléchargé".
Y a-t-il quelque chose à débloquer ou une manip à faire pour jouer sur la console virtuelle ?
Merci |
|
 |
|
Em!l!en
Micromane
Inscrit le 13 Mar 2008 Messages: 163 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 18:39
|
|
|
peut être qu'il faut que tu fasse une mise à jour
___________________________ vends jeux PS2:
-le seigneur des anneaux 1
-HP et le chambre des secrets
-Devil May Cry
-Ridge Racer 5
-TOCA Race Driver
-JAK 2 Hors la loi
code ami Mario Kart Wii:
1289-8373-5003 |
|
 |
|
Bieksa
Inscrit le 10 Juin 2008 Messages: 2 |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 9:23
|
|
|
Le problème ne vient pas de là ; je suis ok en mise en jour...
Merci quand même.
Peut-être faut-il paramétrer quelque chose ou acheter quelque chose ? Si quelqu'un a déjà joué à la console virtuelle, qu'il me dise s'il a rencontré les mêmes problèmes et si oui, comment il les a surmonté. |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 6:28
|
|
|
Le Wii Ware est un concept qui vient de sortir récemment, donc ne panique pas pas si tu commence à avoir des tas problèmes, j'pense que tout cela doit pouvoir se rêgler...
J'ai pas le net sur la Wii donc je ne peux pas t'aider. En revanche je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Nintendo, ou au pire demander conseil à ton vendeur Micromania |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|