Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 : Les meilleurs jeux > Conseil de jeux

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Fight Night round 4 ou UFC undisputed 2009

Fight Night round 4
28%
 28%  [ 2 ]
UFC undisputed 2009
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
jordy
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 10:39 Répondre en citant
non Ezio et plus du genre a courir sur les toits ^^lol
val502

Inscrit le 16 Nov 2008
MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 11:30
Sujet du message : Fight night round 4 VS ufc undisputed 2009
Répondre en citant
Salut à tout le monde !

Voila j'ai un probleme j'ésite entre deux jeux :
- Fight night round 4
- UFC undisputed 2009

J'ai les deux démos, sur lesquelles j'ai passé plein de temps mais je reste indécis...

J'aime les esquive dans fight night, les graphismes et les boxeur ( Tyson ) mais j'ai peur qu'il soit un peu lassan car chaque boxeur se joue pareille et de plus c'est de la boxe anglaise (donc boxe point seulement) mais j'adore cette discipline, et je crain le online car je supose qu'il y a plein de bourrins et j'ai peur que quelqu'un venant d'acheté le jeux puisse battre un veteran du jeu en bourrinnan (plien de directe du meme bras etc...).

UFC undisputed me parait plus complet au niveau des coups possible (point pied genou coude...) , je suppose que chaque boxeur a sa propre façon de joué (contrairement a FNR4), mais je deteste les combat au sols surtout que je joue en initié dans la démo et contre shogun a terre mes technique ne marche plus (je fait tout les bonne touches mais je me fait exploser quand meme ). J'ai peur que ces combats au sols ne soient lassan aussi... Et je craint pour la triche dans le online (avec des manettes trafiquées au niveau du joystick).

A l'instant ou j'écris j'ai un tout petit penchant pour FNR4 mais...

J'ai a peu pres décrit les deux jeux tel que je les voient en ayant seulement joué a la démo et ayant lu quelques article sur chacun.

J'aimerais savoir vos préférences et vos avis sur ces deux jeux ( et n'ésité pas a me reprendre si j'ai tord dans mes descriptions des jeux)

Merci a tous !!!

Inscrit le 30 Juin 2008
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 15:01 Répondre en citant
Je pense par expérience qu'il vaut mieux acheter le jeu auquel tu à un petit penchant.

Sinon moi aussi je suis dans l'indécision: j'hésite entre Uncharted 2 et Fifa 10. Lequel prendre sachant que je suis fan des deux genres et qu'il sont excellents.

Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.

Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 17:10 Répondre en citant
moi franchement j'ai pris fifa 10 bien que j'ésiter aussi entre les 2.
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 21:45 Répondre en citant
Tout dépend du type de jeux que tu aimes pour ces deux là car le style est radicalement différent contrairement à UFC et Fight Night.

Inscrit le 15 Oct 2007
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 0:04
Sujet du message : je cherche? merci pour votre aide.
Répondre en citant
Bonsoir a tous et toutes. Je me permet d' écrire ce message, car je recherche un jeu sur PS3, mais j'ai oubliez son titre fans de foot pourront répondre, et peut être d'autre personne du site.

Le jeu est assez simple en fait, c'est un jeu de gestion de foot, ou l'on doit gérer un club de foot, des contrat de chaque joueur, a la tactique a mettre en place pour les matchs, a l'achat d'un joueur, enfin tout ce qui est partie gestion d'un club de foot.

Mais je ne cherche pas un simple jeu de gestion foot balistique, sans saveur et sans plaisir, car le jeu que je cherche avait une particularité, il était fait, tout d'abord par Electronic Arts, Mais il avait également la particularité, d'être fait sur deux jeux.

Il y avait le jeux de gestion, qui nous donnais le droit de voir le match des yeux d'un entraineur de foot, mais pour chaque match qui devait être jouez, on pouvais les jouer de deux façon. La Première, était la plus connu et la plus simple, on laissait l'ordinateur faire le match et on faisait les changement quand on le voulait et on donnait nos ordre, ou la seconde version, était de sortir le jeu de gestion et de mettre le jeu de foot (FIFA par exemple) et on joué le match. Ainsi nous étions entraineur plus joueur.

Mais j'ai perdu le titre et aussi sur quel support il a était fait. Et aussi, pour quel jeu est il compatible. Si c'est un FIFA ou tout autre jeu.

Merci de vos réponses et merci a tous et toutes. Tant pis si le jeu n'est pas sortie sur PS3.

Petit détail je possède le jeu FIFA10.
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:53 Répondre en citant
peut être football manager mais a ma connaisance sur ps3 il y a que le 09 ^^
mzic
Micromane débutant

Inscrit le 15 Oct 2007
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 19:09 Répondre en citant
merci de ta reponse Jordy. je vais regardez!
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 10:03 Répondre en citant
ok tu me dira si c'est selui la car je croit qu'il y en n'a encore 1 ou 2 différent a celui la ^^
PAUZAT78

Inscrit le 21 Juil 2009
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 14:54
Sujet du message : heavy rain vs god of war 3
Répondre en citant
bonjours a tous voila j ésite entre deux jeux heavy rain et god of war 3 le quel me conseiller vous quelles sont les critères merci
ced21
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 14:59 Répondre en citant
c'est pas du tout la même chose god of war 3 c'est plus bourrin deja et heavy rain enquête les 2 sont à faire .
tettra
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 15:02 Répondre en citant
bonjour ce son tous simplement 2 jeu incomparable si tu aime l action non stop la viollence et le sang et sans oublier des graphisme sublime et une histoire geniale ce sera GOW 3
aprés si tu aime les histoire policiere mais sans reele action que des quick time event (de ce que j ai pu voire)une histoire sombre et prenante et des graphisme qui semble pas mal ce sera heavy rain
c est un resumé un peut grossier mais c est a peut pres ça
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 15:38 Répondre en citant
Télécharges les démo et fais toi ta propre opinion Wink

Ma Lilisuper est géniale!
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 19:15 Répondre en citant
moi je te conseil god of war 3 mais franchement sa dépend de tes gouts difficile d'aider ^^
Manutrial
Micromane débutant

Inscrit le 04 Jan 2010
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 20:26 Répondre en citant
Moi aussi, j'hésitais entre les 2 et finalement j'ai pris god of war III car la démo m'a donné envie d'arracher des têtes, des membres.
Mais je prendrai heavy rain en occaz un peu plus tard. En tout cas, quand je vois le début d'année et les autres jeux qui vont arriver, je sais que l'année 2010 va etre très riche

Autres sujets : Question par rapport à Dark Souls PS3 REPRISE ! :/ | Bruit Inquiétant... :( | Cela est grave ? | problème avec ma ps3 | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure] | Homefront ? | Bulletstorm [FPS] | Quelle genre de jeux aimez-vous ? | Red Dead Redemption [Action]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure