aucun système n'est sécurisé à 100%, disons que le WPA dissuade une grande partie des hackeur bidon en herbe. Le WEP c'est vraiment un moulin.
___________________________ Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule.
ugo poncet
Inscrit le 04 Fév 2008 Messages: 7
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 12:26
c'est completement or sujet mais pourquoi l'action replay ne marche pas en wi-fi.Faut-il telecharger un code spécial pour jouer en wi-fi.
Néo 76230
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 23:13
C'est vrai que c'est hors sujet mais je crois que j'ai la réponse :
Il n'y a pas de codes Action Replay pour le mode wi-fi des jeux (car les éditeurs n'en font pas a cause de la triche) mais il y en a peut-être avec les modificateurs de jeux ?
ugo poncet
Inscrit le 04 Fév 2008 Messages: 7
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 11:34
en fait elle marche queque fois mais tres peu.Pourquoi?
Ou comment faire pour qu'elle marche a chaque fois.On ma dit que l'action replay doit bridé la DS.Mais que signifi bridé.
Comment faire pour que l'action replay marche a chaque fois.
Autre chose,comment avoir des autres codes que les codes de codejunkies.Car les codes de code de codejunkies sont les codes de base.
Néo 76230
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 19:11
Heu ... Peut être sur internet ?
Google est ton ami !
(moi aussi j'ai les codes de base mais je ne cherche pas à tricher ...)
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 247
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 19:58
je comprend pas, j'ai entré la clé wep, sa m'a détécté l'IP automatiquement mais la baterie c'est vidé avant que je sauvegarde, quand j'ai recomencé, j'ai re rentré la clé wep, mais l'ip ne se détecte plus comment je fais svp?
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 21:37
As tu refais une recherche de point d'accès?
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 247
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 23:49
quand tu dis point d'accès tu parle des noms a coté des cadenats colorés?si c'est sa oui j'ai valider le seul ou aparaissait "LIVEBOX" le cadenat est en rouge j'entre la clé wep mais aparament sa marche pas
"ERREUR 51300 Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo."
Et quand je vais dans les paramètres, il me manque l'IP mais je sais pas quoi mettre comme IP ^^' me manque aussi masque résau, passerelle, dns préféré et auxiliaire
edit: sa marche je sais pas par quel miracle mais c'est bon ^^'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum