J'ai XP et j'ai un processeur faible ou juste faible pour le jeu ? Car j'aimerai le changer sinon.
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 327
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:29
Je suis allé sur Can you run it et quand je clique sur Call of >Duty 4 et que je vais sur le bouton can you run it, une page s'affiche et ça m'écrit :
Server Busy! Please "refresh" your browser to try again
System Requirements Lab servers have alot of traffic at the moment.
We apologize for any inconvenience.
Cannot determine referrer
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 428
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:46
La frequence n'est pas bonne, car tu as 1.8 ghz, alors qu'il faut minimum 2.4 ghz
Enfin, demande a Cor4Xx, il sauras mieux te repondre !
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369
Zuntres
Micromane
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:34
La frequense du processeur ?
Et la carte video elle est bonne ?
Zuntres
Micromane
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:48
Je suis allé sur Can you run it et ça marche, c'est exactement ce que tu m"as dis pour le processeur et la carte video est trop faible aussi merci
Vous me conseillez d'acheter quoi comme processeur et comme carte video ? j'ai vu pour Call of Duty 4 il est recommandé une carte Nvidia GeForce 7800 ou +, mais je pense que c'est pareil pour plusieurs des nouveaux jeux . Merci pour vos informations :p
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 13:31
Non il faut changer complètement ta config !!
Tu prend une 8800 Gt ou une 8800 Gtx en carte graphique une carte mère Asus en Pci Express 16x
Un processeur Intel core 2 duo à 2.4 ouy 2.6 ca suffit 2 go de ram , un disque dur de 250 giga et c'est bon !
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 18:40
A noter que l'ATI Radeon HD4950 a l'air d'être une petite bombe, ne coutant presque rien, excellent rapport qualité/prix, je trouve, voir peut-être le meilleur, et très facile à trouver pour environ 150€.
Bref à mes yeux, si vous voulez booster votre PC pas trop vieux sans trop dépenser, ça peut être un investissement très intéressant.
(et le pire c'est que 2 HD4850 en crossfire sont meilleures qu'une GTX280 de chez nvidia (la meilleure des cartes graphiques au monde actuellement) pour beaucoup moins cher :p )
yukiyuki
Micromane débutant
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 102
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 17:40
bonjour
je suis interessé par un jeu dont il est noté qu'il fonctionne sur Xp , hors j'ai Vista, est ce que je peux l'acheter sans risque ?
merci de m'aider
___________________________ ID PS3: Rissotte
NHL 2K7 ,Team fortress ,lost planet
guitar hero III, GTA 4, resistance....
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 12:46
Oui tu peux , vista est la dernière version de Windows , et le direct x et beaucoup plus récent , donc compatible
Pas à Sparte!
yukiyuki
Micromane débutant
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 102
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 8:08
merci beaucoup de ta réponse, de nombreux jeux m'interessaient mais comme il n'y avait pas marqué Vista j'avais peur.
je vais pouvoir acheter mon chevalier de baphomet^^
___________________________ ID PS3: Rissotte
NHL 2K7 ,Team fortress ,lost planet
guitar hero III, GTA 4, resistance....
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 21:37
Ben il passe tranquille ne t'inquiètes pas
Pas à Sparte!
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 19:20
Coucou tout le monde ^^
J'aimerai de nouveau avoir votre avis, cette fois-ci sur Far Cry 2 : Est-ce que ma machine est assez puissante?
Je vous rappelle ma config : Microsof Windows XP - Ultimate Edition 2007 avec Intel(R) Core(TM)2 CPU, 2.40GHz, 2.00Go de RAM et une carte graphique Radeon X1950 Séries
PS: J'ai essayé votre site mais ya un blem apparement >___<
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 23:17
Je me permet quand même une remarque à ce niveau:
Certains jeux utilisent des protections anticheat (genre le Warden de Blizzard sur Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3, WoW, etc...) ou des protections anticopie incompatible vista sans patchage.
Les jeux vraiment incompatibles sont extremement rares, par contre, mais il y a des choses à savoir:
Des réflexes à avoir pour jouer sous vista:
Maintenir son jeu à jour
Maintenir son windows à jour (SP1 fortement recommandé pour jouer), éviter de désactiver les mises à jour automatiques, si elles sont toujours activées, no problem, rien à installer.
Maintenir biensur ses drivers à jour
Si un jeu malgré tout marche mal: il faut penser via un click droit sur le raccourcis de lancement du jeu à le lancer en mode compatibilité XP et cocher la case exécuter en tant qu'administrateur, tout aussi important que le mode compatibilité.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 12:53
Oui il passe, il demande pour processeur un P4 (pentium 4 si vous préférez ) , niveau mémoire c'est bon, carte graphique je crois que tu as une 512 Mo, étant une bonne carte graphique pour une série Ati, par rapport à Crysis, Assassin's Creed, il demande pas une grosse config' , donc pas de soucis le jeu passe, en éléve ou très élevé, je crois en Ultra il y a dans le jeu,
Par rapport ce jeu j'en suis à 52% et il est vraiment excellent, un patch est sorti aussi
Pas à Sparte!
Zuntres
Micromane
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 16:28
Salut tout le monde, je parlais avec un gars de mon lycée qui me disait que Crysis Warhead on ne peut pas l'utiliser sur nos pc même ceux qui sont super puissant (j'en ai un monté compet mais il m'a dit que c'est pas assez puissant^^) et qu'il faut un ordinateur de la nasa !!!!??? J'ai rien dit mais je me demande si c'est vraiement vrai, car ça m'étonne vraiment sinon il ne serait pas en vente comme il l'est maintenant^^
J'ai pas voulu passer pour un co* en lui disant que je ne le croyait pas mais bon^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum