| Auteur |
Message |
|
thibaut67620
Inscrit le 21 Mai 2011 Messages: 1 |
Posté le: Sam 21 Mai 2011, 21:39
Sujet du message : Conduit 2 sur Wii |
|
|
Bonjour,
Je sais pas si ce sujet existe déjà,mais j'ai pas trouvé
enfin voila,le sujet est le jeu "Conduit 2",voila j'habite en Alsace
et je cherche ce jeu dans le micromania le plus proche,à schweighouse.
ça fait 1 mois que le jeu devait sortir en France (le 22 Avril 2011) mais aujourd'hui,
toujours rien,il m'ont dit qu'il ne l'avais pas encore,ça me semble bizarre,mais je l'ai crois.
Donc si il ne l'ont pas à Schweighouse,je voudrais voir sur Strasbourg,mais je me suis dis que si ils ne l'ont pas à Schweighouse,pourquoi à Strasbourg je devrais le trouvé.
J'aimerai savoir si à Strasbourg il l'ont pour ne pas faire un chemin inutile,et me dire aussi pourquoi ils ne l'ont toujours pas à Schweighouse.
Merci |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
Posté le: Lun 23 Mai 2011, 10:00
|
|
|
Bonjour,
un coups de fil aux magasins concernés ce sera le mieux pour ne pas te déplacer pour rien.
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|