Playstation 2 - les jeux > Compatibilité guitare GHM avec jeu GH2 ?
|
| Auteur |
Message |
|
mseillier
Inscrit le 01 Jan 2010 Messages: 3 |
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 17:51
Sujet du message : Compatibilité guitare GHM avec jeu GH2 ? |
|
|
Bonjour,
J'ai une PS2 et le premier jeu guitar hero que j'aiacheté a été Guitar Hero Metallica avec la guitare. J'ai ensuite achetéles jeux GH3 et GHWT, sans aucun problème pour jouer avec la guitare deGHM.
Mais la je viens d'avoir le jeu GH2, et la guitare est reconnue dans les menus, mais pas dans le jeu . Je peux naviguer dans les menus du jeu comme il faut (graceau mediator + touches vert et rouge) mais dès qu'il faut commencer à"jouer" réellement une partition quand les notes défilent, c'est commesi la guitare n'était pas reconnue, le mediator ne marche pas et aucunedes touches ne repond.
Y'a-t-il un problème de compatibilité entre laguitare GHM et le jeu GH2 sur PS2 ?Y'a't-il une manip possible pour pouvoir jouer ? ou bien je n'ai plus qu'a revendre mon jeu au micromania du coin (pas trop envie d'acheter une guitare GH2) ?
Bien cordialement,
bonnes année a tous !
Le marlou |
|
 |
|
scotty_VA_forever
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2008 Messages: 233 |
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 18:00
|
|
|
Bonjour,
Une petite présentation est toujours la bienvenue avant de poser une question.
J'ai eu le tour sur X360. J'ai revendu le jeu. A l'epoque on m'a dit que ce n'etait pas compatible. |
|
 |
|
mseillier
Inscrit le 01 Jan 2010 Messages: 3 |
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:37
|
|
|
Salut, pour le prez, c'est fait => viewtopic.php?p=80150
Et sinon, j'ai plus qu'a revendre mon jeu... C'est bizzarre, sur le forum www.guitarherogame.com, ils disent que c'est compatible... |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|