Salut à tous,pour ma part c'est internet qui a mes faveurs même si je ne crache pas sur un bon magazine papier de temps à autre.
Sinon en plus des traditionnels JVN.com et jeuxvideo.com je suis tombé récemment sur un site tenu par ancien de Micromania ou Game (c'est lui qui le dit sans plus de précision),il s'agit du site abcgamers.fr (http://www.abcgamers.fr)
C'est plutôt sympa et ça change un peu des sites nommés ci-dessus.L'avantage est qu'il propose l'essentiel du jv sans pour autant nous embêter avec des news sur l'année fiscale de tel ou tel éditeurs etc...même s'il en faut pour tous les goûts.
Voilà je pensai que la moindre des choses était de vous prévenir de l'arrivée sur le net de ce nouveau site.
Et pour terminer il y a la newsletter de Micromania qui est pas mal et qui tient en 1 mail.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 18:15
Le problème de ce site c'est qu'il est peu rempli et pas forcément à jour :/
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 18:14
je conseil les site média gen il y en a pour toute les consoles et la ta de la new tous les jour ,sinon je vien de m abonné a PSM3 magasin et j'adore ,ils ont de l'humour et c'est vraiment des bon teste en avant premier ,ils vont voir les dev ect , je le recommande si vous voulez un bon magasin pour la ps3 et psp
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Je suis indulgent avec ce site il n'a que 2 mois environ,je le laisse dans mes favoris histoire de voir l'évolution ("peu rempli" oui,mais "pas à jour" je ne crois pas puisque j'ai lu des news sur des jeux avant des les trouver sur certains sites connus).Mais comme on dit,les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.Sinon j'ai toujours mon jeuxvdéo.com qui est pour moi la grosse réf sur le net français.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum