Un peu de nettoyage des non-utilisateur ferait du bien
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2611
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:35
Snogirl : Parler des jeux à petits prix, l'on peut dire que c'est fait. En effet, il suffit de prendre exemple sur la PS3 : à l'époque, nous parlions de Resistance à 60€ ; aujourd'hui, ce jeu est passé en Bonne Affaire. Il est inutile de refaire un topic dessus.
Sinon, pour répondre un peu à ta demande, il y a normalement dans chaque sous-section Les Meilleurs Jeux un topic Jeux Platinium .
scotty_VA_forever : C'est une idée refusée que de supprimer les "comptes inactifs". En effet, certains sont peut-être timides ou n'ont pas le temps, et un jour, ils voudront poster un message et n'auront plus de compte. Ou même, d'autres aiment suivent certains sujets, et en ayant créer un compte, ils savent s'il y a eu des nouveaux messages ou non. Ils peuvent enfin utiliser la fonction MP.
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
snogirl
Micromane
Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:32
bin yen auras forcement un au moment de noël , je pensez plus au enfant(ados),pour qu'il puisent jouer même a petit prix,
faudrais néamoin viré sans scrupule les imbécile, qui viennent poster des topic en prométant des sous...
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum