Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Sondages, enquêtes ... > Comment trouvez-vous l'accueil chez Micromania ?

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3

l'accueil à micromania est ...

excellent
62%
 62%  [ 36 ]
Bon
22%
 22%  [ 13 ]
Moyen
6%
 6%  [ 4 ]
pas terrible malheureusement ....
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Oroine
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 09 Fév 2010
MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 21:09 Répondre en citant
Je suis du 91 je vais à celui de Brétigny-sur-Orge et franchement il est génial ! Les vendeurs sont cool, j'y suis assez souvent, et on parle pas mal de jeux vidéos, ou de tout.
Ils sont toujours souriants et de bons conseils. Rien à redire là dessus - Je pense juste que c'est excellent.

Et même si parfois le prix est moins intéresse je reste fidèle à l'enseigne. j'aime bien avoir mes habitudes, et jamais je ne céderais à d'autres !! En partie parce que les vendeurs sont cool, effectivement.
Stan54

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 23 Sep 2010
MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 14:35 Répondre en citant
Bonjour,

(Je dis bonjour car le vendeur de micromania ne m'a pas fait cet honneur aujourd'hui)

En effet, ce jour vers 14h30 au micromania de auchan sapinière à Nancy, l'un de vos vendeur s'il l'on peut le qualifier ainsi s'est conduit de façon très irrespectueuse.

Arrivé dans le magasin, moi et mon ami avons subi de plein fouet l'agression d'une musique de hard rock poussée à fond. Impossible de s'entendre correctement même en se parlant l'un en face de l'autre. Souhaitant en finir au plus vite avec cette épreuve, et ne trouvant pas le jeu rechercher dans les rayons, je me dirige vers le vendeur à la tenue peu engageante et à l'hygiène très douteuse.

Mon bonjour s'est probablement perdu dans le flot sonore de la musique hurlante qui baignait tout le centre commercial. Le molosse sans ouvrir la bouche un seul instant est parvenue toutefois à me faire comprendre qu'il ne souhaitait pas être dérangé. N'écoutant que mon courage je tente de demander le jeu tant convoité mais non l'individu ruine tout espoir par une démonstration stupéfiante de placidité en prononçant: "demain". N'étant pas suffisamment bon client pour obtenir ne serais-ce qu'une phrase avec sujet verbe et complément... j'ai persévéré en lui demandant quel serait son prix de vente. Ce à quoi il a répondu: "sais pas" auquel il faut ajouter un sourire de mépris et le tout sans même regarder son interlocuteur.

Très déçu j'ai quitté ce magasin en me jurant de ne plus importuner le vendeur en lui demandant de lui acheter un produit quel qu'il soit.

J'ai fréquemment acheter des jeux chez micromania et je suis très déçu de cette mésaventure. Si je vous écris ce mail c'est parce que cet personne ne nuit gravement à l'image des autres vendeurs qui eux sont irréprochables.
Répondre au sujet Page 3 sur 3 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure