Xbox 360 : La console > Comment brancher la X-Box sur le PC ?
|
| Auteur |
Message |
|
ALBERT Philippe
Inscrit le 21 Aoû 2008 Messages: 5 |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:43
Sujet du message : Comment brancher la X-Box sur le PC ? |
|
|
| Comment brancher ma xbox premiere generation sur un ecran pc ? Si quelqu'un pouvait m'aider, merci. |
|
 |
|
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 8:19
|
|
|
Flegme de te relire et de t'expliquer? Pourquoi impertinence? La seconde phrase ne veut rien dire ou c'est moi?
Bon bah j'ai la flegme de te répondre. 
Rho tu t'es corrigé, n'a plus lieux d'être, désolé, je devais être de mauvais poil, mais ce que tu demandais ne voulais rien dire à l'origine.
Dernière édition par sangrifeld le Lun 08 Sep 2008, 18:22; édité 2 fois |
|
 |
|
axel steel
Inscrit le 01 Sep 2008 Messages: 12 |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 8:26
|
|
|
je crois que l'on peut pas cherche sur google
___________________________ vive guitar hero on tour |
|
 |
|
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72 |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 18:34
|
|
|
J'avais pas vu que tu t'étais corrigé. :p
La solution la plus simple pour ça reste d'acheter une VGA box.
T'en trouves de 20 à 200€ sur le commerce, selon la qualité en gros. (si tu peux, il ne faut pas hésiter à prendre un truc de bonne facture pour ça)
http://forum.allinbox.com/aspectgeek/VGABoxes/comparatif-mag ic-xvgabox-sujet_8240_1.htm (supprimer l'espace), lien pour l'exemple, pas pour conseiller un produit particulier.
Il faut quand même au cas où avoir la certitude que tu peux brancher ta XBOX dessus biensur, et que tu as toute la connectique requise. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|