Posté le: Mer 20 Fév 2008, 21:52
Sujet du message : COD4 : Parties online Call of duty 4
Salut,
Je me permet de créer ce nouveau sujet pour que l'on puisse discuter de nos partie online dans cod4.
Comme sa on poura se donner des rdv online .
Parcque Raistlin Majere aprecie pas trop que l'on parle de nos partie online sur le sujet call of duty 4.
Je pense que comme ca on poura vreiment parler du online de cod4 et de nos partie, sans que sa prenne de la place sur d'autre sujet du forum.
Merci tout le monde pour ces merveilleuse partie que l'on fait a cod4.
ps: désoler , j'aurai peu etre du demander l'avie des gens et l'autorisation avant de faire ce nouveau sujet.
___________________________ Id psn:nemesis93
ce lien pourai interesser des gens.
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324006937
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2611
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 12:04
Sujet du message : COD4 : organisation de parties online
Voici un petit récapitulatif pour vous aider... Je vous liste la liste des membres (ainsi que leur pseudo sur le Network) qui joue à Call Of Duty 4 en mode online
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Dernière édition par LiliSuper le Sam 08 Mar 2008, 10:23; édité 3 fois
nicowars
Micromane débutant
Inscrit le 26 Déc 2007 Messages: 35
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 13:30
oui je confirme le M16 c'ets pas encore ça ! moi meme j'utilise le MP5 malgré que je sois grade 51 ! Mais en ce moment j'utilise aussi la Carabine M4 en viseul laser pour plus de précision car le MP5 en silencieux ets très rapide mais la précision de loin c'est pas génial !
___________________________ PS3 60Go.
jeux online:
- F1 championship edition
- Call of Duty 4: Modern warfare
- Unreal Tournament 3
- Guitar Hero 3
Jeux offline:
-Oblivion
- Heavenly Sword
id PS3 : nicowars
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 401
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 19:31
Car tu n'a pas l'habitude dit toi bien que je vise mieu en silencieu qu'avec le viseur laser (MP5) donc mois s'il est a 20m j'arrive a l'avoir le gas mais c'est dure.
___________________________ ID PSN: Fab-Night
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV
MAXOUOU
Micromane débutant
Inscrit le 01 Avr 2008 Messages: 36
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:41
salut tout le monde,
ouai c'est sur que le mp5 il est géniale mes tu galere quand le mec il est loin j'ai du mal avec le mp5 mes c une tres bonne arme de pres mais je prefere le p90 il est géniale de pres et de loin
PS:désolé de pas vous rejoindre car je joue tout seul pour l'instant et quand je voit que vous m'avez invité c'est trop tard voila et peut etre a cet aprem
a+++
omer62
Inscrit le 20 Avr 2008 Messages: 0
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 19:23
salut ell est cool ton idee de fere un tournoi tu pourra conter sur la team fr62 qui se reforme dans 2 semaine je joue toujour pour les MFT
nemesis93
Micromane
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 341
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 8:42
salut tout le monde, je suis désoler de ne pas etre present dans le jeux c'est dernier temps, mais avec l'ariver de gta4 c un peu plus compliquer. Mais sa ira bientot mieu.
Sinon, c'est simpa de faire un tournois.
Par contre je pourai pas participer parcque je part en vacance demain matin , je revien dans a peu pres une dizaine de jours.
Si vous me voyez pas c normal, je part loin de ma ps3 (snif)
bon jeux a tous et a dans 10 jours.
Je suis ravie de faire partie de la MFT.
Pac_man
Micromane
Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 454
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 8:33
hello je joue un peu sur COD4 bon dimanche a vous
___________________________ PS2-PS3-PSP-DSlite-
PSN:chaosspecial
Si tu pense à moi c est que je suis la !
nicowars
Micromane débutant
Inscrit le 26 Déc 2007 Messages: 35
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 12:26
dsl mais je pense que c'ets mort pour un quelconque tournois, déjà avec l'arrivée de GTA IV beaucoup ne joue plus à call of duty 4 ou très peu, puis moi je n'aurais jamais le temps d'organiser, je n'ai pu beaucoup le temps de jouer déjà =) dponc voila mais je peux toujours chercher sur les différents forums si une team organise un tournois.
___________________________ PS3 60Go.
jeux online:
- F1 championship edition
- Call of Duty 4: Modern warfare
- Unreal Tournament 3
- Guitar Hero 3
Jeux offline:
-Oblivion
- Heavenly Sword
id PS3 : nicowars
fab
Micromane
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 19:30
Oui c'est vrais que pour l'instant je joue moins a COD4 carj'ais GTA IV, mais bon je ne pourrais pas jouer a GTA 3H de suiste comme je le fait pour COD car sa me souel apres tien la ce soir je vais jouer a COD donc voila.^^
C'es qui qui joue ce soir a COD ?? Enfin chao j'espere car maintenent depuis cette aprem je joue avec le benil fusil a pompe je fait un carton en 4 partie j'ais fait 50 tuer avec le pompe.
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV
nemesis93
Micromane
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 341
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 8:17
salut les gens, je vien de rentrer de vacance, alors je suis un peu perdu .
vous pouvez me faire un petit recapitulatife des nouveau arivant? silvouplait
merci
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 10:30
Fab j'était boen niveau 55 mais sa m'a laçai donc au bout de 2 semaine je me suis dit que je passe en préstige
salut, je voulai vous dire que je risque de ne pas etre souvent presen sur cod4 , voir pas du tout pour le moment. Parcque je veut finr gta4 avant, je pense que je l'aurai bientôt fini. Je veut finir au moin l'histoire principale.
a bientôt
fab
Micromane
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 13:06
Nemesis il fauit que je te tienne au courent que yruis, chao, raphiane et mois ne fesont plus partie de la MFT. Je t'explique car en faite avec 5 autre Team on n'a fait une alliance, une Team commune en clair car on s'entend super bien, bon délir e dpnc ont n'est facil une 20°, mais ont forme plsu des groupe qu'ont joue car c'est la galere. Maintenent on s'apelle >ES<. Ce qui veut dire Equipe Souder. C'est le stille.
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV
Page 1 sur 7 / Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum