Posté le: Ven 30 Oct 2009, 22:58
Sujet du message : Clients Trés Mécontants du MGS 2009 et de Micromania
Bonsoir à tous les micromanes et tous lecteur de passage sur ce forum,
Moi et mon frère sommes clients plus que GOLD de micromania depuis TTTTTTRRREEES lontent et nous dépensons (sur chacune de nos cartes je précise) entre 1000 ET 2000 € PAR AN en jeux et consoles,comme depuis le début des MGS nous avons reçus nos e-mail pour nous dire que les places était dispo dans notre magasins, premières déception le vendeur nous dit que les places sont pas encore dispo....on décide donc de les prendre par internet sur le site...ok seulement apré on reçoit les e-mail pour la soirée GOLD on va voir notre vendeur qui nous dit qu'on peut avoir q1 place chacun au lieu de 2....là déjà sa passe un peu moins
Bref aujourd'hui nous revenons de la demi-journée au MGS et là......GROSSE DÉCEPTION !!! Le salon était vraiment beaucoup moins amusant que les autres années, on nous promets des EXCLU bha on en a pas vu ou presque pas c'était des jeux deja sortis ou alors ceux qui von sortir c'était des vidéos...super on les a déjà vu sur le net lol!
Mais le PIRE c'est sur le salon DJ HERO jeu que nous attendons depuis très lontent !!! On voulai dailleurs acheter 2 PACK PREMIUM direct laba, on fait la queue pdt 40 min pire que l'parc asterix mdr!! Pour o final arrivé devant la platine tant convoité depuis des mois et là le mec o micro nous demande de littéralement "dégagé" des platines pour le concours...sans même avoir pu faire un titre une hôtesse est venu et a carrément eteint la console sans un mot a par "Mr il faut bouger sa va être le concours il nous faut la place"....!!!!!QUEL ACCUEIL!!!!!
Du coup, aprés une grosse gueulante preque passé inapercu et sans avoir pu parler a un responsable d'activision et de micromania aprés 15 min d'attente une hotesse "chef" nous ramene 3 pauvres t-shirt taille S et L alors qu'il nous faudrai plutot 3 taille de plus si vous voyez sque je veu dire lol! On est donc reparti aussi sec avec nos 400€ dans la poches et sans DJ hero et trés honnetement je pense que GAMES les accepterons sans broncher.....
Voilà sa fait beaucoup a lire mais c'était vraiment pour passer une grosse geulante en espérant que d'autre en profiterons pour donner leur deception vis vis de Micromania en général (sans compter des réservation où on nous appel les jours des sortis ou 1 jours après alors qu'on les a réservé 3 mois avant, pour simple excuse "dsl on était en repos"....très moyen pour les hardcore gamers que nous somme d'avoir le jeu après tt le monde !! )
___________________________ Futur Ex clients VIP de micromania.....
http://eu.playstation.com/psn/profile/davson92/ [img:b699001b91]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/ davson92.png[/img:b699001b91]
1472 trophees ps3 lev 14
13 platine
renoi93
Inscrit le 29 Oct 2009 Messages: 3
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 23:15
moi aussi y'a une chose qui me dégoute ! Je me suis inscrit au concour de cosplay lundi 25 octobre, j'ai pa pu regarder ma boite e-mail avant jeudi 29 octobre, et il me dise vené déguisé au mgs 2009 etc...Mais moi j'ai cru que c'est eux qui allé donné les truc pour se déguiser donc je sais pas si il vont m'accepter ,Et autre bémol j'avais recu un courrier disant que je pouvais prendre des places dans un magasin micromania et on me dit je peux pas je suis pas inscrit je les ai appeler ils m'ont di d'envoyer un e-mail pour m'inscrire et il m'on toujours pas répondu donc j'ai peur d'etre recalé lorsque j'y serais....
davson92
Inscrit le 30 Oct 2009 Messages: 13
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 3:18
oui les mail arrive par compte goute je vien juste de resevoir un mail pour me donner le programme lol j en revien mais le vendeur va dir que c de la faute de mon abonnement internet lol chuui chez free en hd a 20mega
http://eu.playstation.com/psn/profile/davson92/ [img:b699001b91]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/ davson92.png[/img:b699001b91]
1472 trophees ps3 lev 14
13 platine
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 13:12
Alors ca sert à rien de dire que tu claques beaucoup d'argent à Micromania pour croire que tu est archi VIP et que lorsque toutes les places sont réservées, tu puisses croire que tu aies le droit de préemption et de reserver sur tout le monde.
Ensuite l'histoire de DJ Hero, ba écoute on dirait que c'est la première fois que tu fais un salon, parce que ca arrive tous les ans et à un tas de salons.
Enfin va dépenser ton argent chez GAME si tu veux, rien ne t'en empêche.
La menace de la conccurence ne marche pas sur le forum puisqu'au responsable ne vient ici.
(et puis faire la gueule parce qu'on recoit les jeux les jours de sorti... C'est abusé!)
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 13:42
Si tu réserves les jeux sur internet tu les recevras toujours au moment de sa sortie nationale j'ai déjà fait le test.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
zackos
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2008 Messages: 48
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:33
Question Jeux, Je suis aussi d'accord, mais je pense pas que se soit la faute du MGS (si un peu a cause des date tardive).
Assassin's Creed 2 et Dead Rising 2 meme pas jouable. je crois qu'il n'y a que Lost Planet 2 et Dj Hero que j'avais pas encore tester. Sinon pour les places personne peut dire qu'ils sont organisés (c'est pas nouveau) a part les Pro-micromania qui n'ont rien a y gagner. Mais moi j'aime bien le MGS pour passer le temps Staff trés sympa, jolie et souriant...
superbiz Modérateur
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 21:00
Par rapport à la date du MGS, les années précédentes, celui-ci se faisait à la même période, mais à vos dire (je verrais ca demain), les nouveautés sont pauvres.
Peut être en raison du calendrier de sortie qui est assez proche.
zackos
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2008 Messages: 48
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 21:05
Je me demande si c'est pas fait exprès comme sa les jeux sont déjà sortit et ont peut les achetés sur place,
Peut être paranoïaque
davson92
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 22:53
Bha ecoute Superbiz, ici c'est un forum pour parler de Micromania et du MGS, mais pas qu'en bien, faut accepter aussi la critique.
Je sais pas si tu a bien compris mon message mais a aucun moment je croi en un droit de preemption sur les résa de quelqu'un d'autre juste avoir ce auquel j'ai droit...ni plus ni moins...Ensuite tu dit que je connais pas les salons, bin j'ai toujours été au MGS et les autres années j'ai trouvé sa mieu un point c'est tout et si tu dit que c'est pareil alors dans c'est cas là sa veut dire que Micromania reçoit mal ses clients ( je reprend tes dires, je le repete j'ai pas eu de problemes les autres années)
Pour le fait que j'ai dit combien je dépense, je ne me croit pas ARCHI VIP, je croit en ce qu'on me dit c'est a dire un client GOLD lambda mais qui je pense a certains droits ( sinon dans c'est cas là n'en inventer pas si c'est pour pas tenir vos dire) et c'était surtout pour que les gens se rendent compte...
Et pour ta derniere parenthese je dirai simplement que si faire des résa en disant "oui vous aurez votre jeu tel date " et qu'au final on l'a pas ...une fois sa passe mais au bout d'un moment sa soul je suis désolé...surtout pour un jeu ultra attendu....aprés il y a les hardcore gamers et les autres c'est tout.....
1472 trophees ps3 lev 14
13 platine
Soap
Inscrit le 05 Oct 2009 Messages: 6
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 23:55
Sujet du message : Re: Clients Trés Mécontants du MGS 2009 et de Micromania
J'aurais bien voulu voir la réaction du responsable si tu lui avait sortie une connerie pareil je pense qui t'aurais donner un belle autocollant dj hero
superbiz Modérateur
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 0:24
Relis bien ce que tu as écris Davson, et tu verras que ce que j'ai écris tient la route.
Pour ce qui est de la "réception" de Micromania, si les autres années se sont bien passé, alors ca veut dire que Micromania recoit bien ses clients.
Momdu
Inscrit le 26 Oct 2009 Messages: 3
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 2:48
Bein, moi je l'ai gagné DJ Hero, donc pas mécontent du tout au contraire ^^ (et sans faire la queue : D)
SCHIZO
Inscrit le 24 Sep 2008 Messages: 2
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 10:55
bonjour,
je tiens a dire que cette année la soireée gold , cetait du grand n importe quoi. a 19h la queue etait enorme jusque la rien a dire, grand evenement equivalent a foule énorme, 19h30 cela ne bouge toujours pas , 19h45 on peut continuer a regarder les gouttes de bruines,20h on avance de10m ,20h10 6 pas. Cela continue pendant tres longtemps.
2eme partie l entrée dans le salon,je croyais que lors de la soiree gold on recevait des goodies (serait ce une legendre urbaine?) et bien il n y avait strictement rien. pour tout dire la soirée gold c est comme une journée ou une demie journée classique. Pour ceux qui n ont malheureuement pas pu retirer leurs places gold,vous n avez rien loupé. Ah oui en plus vous n avez pas le droit a edge ou a ghetta. Donc pour terminer le niveau gold ne sert a rien, rest a savoir si maintenant le statut premium ménera quelque chose.
___________________________ THE BLACK SHEEP
davson92
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 18:58
ba oui c sur si tu a fait le concours c'est normal car justement il degagait ceux qui testaient la platine pour ceux qui faisait le concours et tu va me dire que tu a mit une carotte a Guetta pour gagner dj hero c'est sa?
1472 trophees ps3 lev 14
13 platine
Momdu
Inscrit le 26 Oct 2009 Messages: 3
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 18:03
Non, j'ai gagné vendredi, il était pas là David Guetta :-°
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum