Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Playstation 3 Online PSN > cherche qlq de confiance

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antho93

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 10 Aoû 2010
MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 18:58
Sujet du message : cherche qlq de confiance
Répondre en citant
bon voila j'ai fais une grosse boulette et je cherche quelqu'un en quije peux avoir 100% confiance sur ce forum , en fait j'ai acheter unecarte psn pour moi acheter le map pack ressurgence de mw2 mais c'estune carte francaise et j'habite en belgique alors voila ce que jevoudrais faire c'est donner le code a quelqu'un pour qu'il telechargele map pack resurgence sur ca ps et qui ensuite me donne son mot depasse pour en petit temps comme ca je telecharge de son compte sur maps. Si vous avez pas confiance en moi changer votre mot de passe ou qlqchose comme ca juste pour l'occasion mais ne vous inquetez pas je neferai rien d'autre que telecharger le map pack ressurgence.
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 20:45 Répondre en citant
Hm... il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Ne serait-il pas possible de "changer de pays" juste pour l'occasion ? Ou de donner ton psn et ta carte à quelqu'un en France pour qu'il te fasse l'achat directement sur ton psn. Je dis ça mais je ne sais pas tout à fait si c'est possible, je ne suis pas très calé niveau territorialité du psn.

En tous cas ce que je sais, c'est que tu ne pourras pas y jouer sur ton psn si tu ne le télécharges pas sur ton psn. Donc ce que tu proposes semble vain.

Sinon une autre solution : vendre ta carte à un français, au même prix si c'est un ami ou quelqu'un de sympa. Peut-être un peu moins cher malheureusement si ce quelqu'un y veut un intérêt.
Après tu fais en sorte de t'acheter ton pack autrement et sans te tromper cette fois xD

A mon avis le mieux à essayer pour l'instant, ce serait un changement de pays de ton compte psn juste pour l'occasion. Après il faudrait bien se renseigner sur le sujet avant, au cas où ça "bloquerait" tout de même le téléchargement dès lors que tu rechanges de pays. Car si c'était le cas, non seulement t'aurais dépensé ta carte mais en plus tu n'aurais toujours pas ton pack...
Donc à faire attention ^^
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
antho93

Inscrit le 10 Aoû 2010
MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 21:16 Répondre en citant
Raistlin Majere a écrit: Hm... il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Ne serait-il pas possible de "changer de pays" juste pour l'occasion ? Ou de donner ton psn et ta carte à quelqu'un en France pour qu'il te fasse l'achat directement sur ton psn. Je dis ça mais je ne sais pas tout à fait si c'est possible, je ne suis pas très calé niveau territorialité du psn.

En tous cas ce que je sais, c'est que tu ne pourras pas y jouer sur ton psn si tu ne le télécharges pas sur ton psn. Donc ce que tu proposes semble vain.

Sinon une autre solution : vendre ta carte à un français, au même prix si c'est un ami ou quelqu'un de sympa. Peut-être un peu moins cher malheureusement si ce quelqu'un y veut un intérêt.
Après tu fais en sorte de t'acheter ton pack autrement et sans te tromper cette fois xD

A mon avis le mieux à essayer pour l'instant, ce serait un changement de pays de ton compte psn juste pour l'occasion. Après il faudrait bien se renseigner sur le sujet avant, au cas où ça "bloquerait" tout de même le téléchargement dès lors que tu rechanges de pays. Car si c'était le cas, non seulement t'aurais dépensé ta carte mais en plus tu n'aurais toujours pas ton pack...

merci beaucoup pour ta reponse qui m'est très utile enfaite je ne savais pas que niveau psn il y avait une si grosse difference entre le france et la belgique , mais pourrais tu me dire comment on peut changer le compte psn de pays ?

Inscrit le 10 Aoû 2010
MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 7:56 Répondre en citant
Raistlin Majere a écrit: Hm... il y a quelque chose que je ne comprends pas.

salut , je te dois une fière chandelle , mon probleme est resolu ! Ce que j'ai fait : j'ai créer une adresse mail francaise et ensuite creer un nouvea compte Psn en disant que j'habite un France , et ensuite j'ai utiliser le code de ma carte PSN sur ce compte et ca a parfaitement fonctionner ! donc maintenant j'ai les maps sur le disque dur de ma ps3 et je peux donc aussi les utiliser sur mon PSN original . Voila un grand merci !!! a+
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:37 Répondre en citant
Ravi que tu ais résolu ton problème Very Happy
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure