Wii : La console > chargeur pour wiimote
|
| Auteur |
Message |
|
chris67
Micromane débutant
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 22 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 18:28
|
|
|
Alors pour répondre à tout le monde :
- non ce n'est pas ma première utilisation.
Lors de ma première utilisation, je l'ai laissé effectivement chargé 4 heures, pas plus.
Là, j'ai branché la wiimote donc pour la recharger à midi. Je viens de rentrer et la lumière verte est toujours allumée. Je l'ai donc débranché et je vais faire attention pour voir combien de temps effectivement tient la charge.
Maintenant, j'avais investi dans un 2ème chargeur. Je vais essayer ce 2ème sur ma 2ème wiimote, histoire de voire ce que cela donne.
Mais, je voulais en effet avoir votre avis avant d'ouvrir le plastique.
Je ne pense avoir grillé quoi que ce soit, car elle se remet en charge normalement et j'ai appris que c'était déconseillé de charger aussi longtemps, cela rend sa durée de vie plus courte.
Au pire, effectivement, je demanderai un échange.
En tout cas merci de votre avis. |
|
 |
|
Néo 76230
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 46 |
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 13:50
|
|
|
Pour l'autonomie, je ne sait pas, mais pour le Wii connect 24 je crois que cela ne change rien ...
La puissance en sortie du port USB doit être de 500 mA ... |
|
 |
|
Mariners
Inscrit le 30 Sep 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mer 17 Déc 2008, 17:56
|
|
|
Bonjour, je déterre ce topic car je recherche un chargeur pour wiimote mais un en particulier.
C'est le T-charge All NW de Thrustmaster.
Je ne trouve aucun magasin qui le vendent.
Chez Micromania, il y a bien les autres modèles de chargeur de la même marque mais pas celui-là.
J'habite Nantes. |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 17:57
|
|
|
Je pense que ça doit se trouver ce genre d'accessoires
Je te conseille de t'adresser directement aux vendeurs Micromania, ils sont sûrement mieux renseignés que moi dans ce domaine |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|