L'ordinateur > Capture d'écran
|
| Auteur |
Message |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 327 |
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 21:07
Sujet du message : Capture d'écran |
|
|
Salut, voilà ça va sûrement paraitre idiot pour beaucoup, mais voilà : un gars de mon lycée ne me croit pas quand je lui dis que j'arrive à faire des séries de + de 20 ou 30 morts(mon record) en lignes sur Call of Duty 4 et comme cela s'affiche sur l'écran quand on augmente (par exemple 10 morts d'affilé sans mourir, 15 morts, etc.) j'aimerai lui prouver en faisant une capture d'écran. Le problème c'est que je ne sais pas comment en faire une !!!
Un gars de ma classe m'a dit de faire F5 puis après quand on va dans word il y a la capture. Je l'ai fais et je ne vois pas cela. Vous pouvez me dire précisement comment faire svp pour faire une capture d'écran, que je puisse enfin faire taire ce gars mdr merci pour vos réponses. |
|
 |
|
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72 |
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 21:25
|
|
|
Le mieux pour ce genre de chose ça reste un outil comme FRAPS.
http://www.fraps.com/
Avec un outil de ce genre, tu peux t'amuser comme tu veux avec les captures d'écran, même faire une vidéos (avec le son!) pour prouver tes faits.
Par contre je ne connais pas les limitations de la version gratuite sur le site.
C'est un must, compatible avec tous les jeux directX, idéal pour récupérer ses captures où on veut (sur le bureau?), de la même façon dans tous les jeux. |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 21:42
|
|
|
| D'accord merci je vais regarder ceci merci. Et tu connais une methode avec word ? si ça existe vaiment lol |
|
 |
|
sangrifeld
Micromane débutant
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 22:16
|
|
|
Aucune idée.
Peut-être que le jeu met un screenshot dans le presse papier quand tu appuies sur F5, et que tu dois alors le coller ailleurs.
Je ne pense pas que ça soit ça mais bon, word pour des captures de jeux, ça parait space. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
sangrifeld
Micromane débutant
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 0:55
|
|
|
Justement je trouve que l'avantage de FRAPS est qu'il ne bouffe rien du tout niveau ressource, on ne voit jamais la moindre différence avec ou sans.
Ce qui prend des ressources, c'est la capture de vidéo par contre. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
Zuntres
Micromane
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 11:06
|
|
|
J'ai telechargé FRAPS, j'ai lancé all of Duty 4 et pendant le jeu j'ai apûyé sur les touches que FRAPS me disait de faire (F12,F11 ou F10), puis j'ai quitté le jeu et là j'ai cherché les screen mais je ne les ai pas trouvé j'ai cherché un peu partout (Dans le dossier FRAPS, programme, etc.)...
Je ne sais pas si j'ai bien fais la manip car je comprend pas trop le logiciel (en anglais ) mais j'ai vu les touches je les ai faites mais rien^^
Vous pouvez me dire comment il fonctionne, car là je suis perdu svp.
P.S : je viens de voir que je ne peux pas changer le format, j'essaie de mettre en JPG mais ça ne veut pas ça reste dans le format BMP |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775 |
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 12:35
|
|
|
Dites les gens, un simple "Impression écran" suivit de "Crtl v" ne pourraient pas suffir?
Sinon à l'époque ou je jouais au FPS en ligne, moi et les membres d'une team avions tous un logiciels pour communiquer durant le jeu (clavier comme micro). Je ne sais plus exactement qu'est-ce que c'était comme programme (Teamspeak peu être...) mais les impressions écrans se faisaient à tout bout de champs et sa marchait nickel |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 14:27
|
|
|
YEAAAAAHHHHH!!!! lol
J'ai réussi trop content !!! Je n'ai pas eu besoin de FRAPS
Comme je n'y arrivais pas j'ai voulu essayer quelque chose : j'ai appuyé sur F12 (impr.) puis j'ai quitté, je suis allé dans le dossier CoD 4 et là j'ai vu mon screen, j'ai supprimé FRAPS pour voir si ça venait du logiciel ou si j'en avais pas besoin : pas besoin!
Merci pour vos réponses et pour m'avoir fait découvrir FRAPS car il me servira pour les videos si j'en ai besoin, bonne journée tout le monde et bon jeu !!!
P.S : demain il va avoir les nerfs le gars quand je lui enverrai les screen |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|