Vie du forum, règles éditoriales > Candidatures pour être Modérateur
|
| Auteur |
Message |
|
LSC McLane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 8 |
|
 |
|
adminforum
Administrateur
Inscrit le 02 Juil 2007 Messages: 2 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 23:08
Sujet du message : Candidature modérateur |
|
|
| Nous serions ravis d'avoir des candidatures pour la modération. |
|
 |
|
smithers360
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 8:21
|
|
|
Je me propose modérateur si possbile
Voilou @++ |
|
 |
|
Chdidi
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 43 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 8:44
|
|
|
Je me propose car j'ai une grande experience des forums (j'ai travaillé 1 an sur des phpBB avant de partir il y a 2 ans pour IPB), je suis assez accro aux jeux et puis j'en peux plus des fautes que je vois depuis tout à l'heure... je vais devenir fous
Alors si j'avais un petit bouton éditer je les corrigerais et rendrais à certains sujets une plus belle tête car là les fautes c'est vraiment pas beau
En plus j'ai pas l'air comme ça mais je suis super sympa
PS: Dois-je vous envoyer une mini lettre de motivation par MP ? |
|
 |
|
Gally75
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 16 |
|
 |
|
Agnam
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 1 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 9:40
|
|
|
| Mais pour etre modo sur ce forum qu'elle sont les qualitées requises ??? |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:26
|
|
|
je me propose d'etre modérateur d'un des forums consacré à la ps3 ou la psp ^^
d'ailleurs je penses qu'il serait mieux que les modérateurs représente chacun une section précise plutot que le forum dans son ensemble, ca lui facilitera la tache
bien sur le nombre de modérateurs risque d'augmenter, mais je sais d'expérience que ca marche mieux comme ca
entre autre, un modérateur qui n'a que la Wii pourrait délaisser les sujets ps et xbox par exemple ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
forummaster
Administrateur
Inscrit le 11 Juin 2007 Messages: 18 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:31
|
|
|
Bonjour,
effectivement, il semble judicieux à terme d'avoir un ou 2 modérateurs par section.
Vous pouvez postuler dans ce sujet mais nous ne pouvons pas vous garantir que vous serez pris. |
|
 |
|
Nintendark
Micromane débutant

|
 |
|
Gally75
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 16 |
|
 |
|
RevSisko93
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 287 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:55
|
|
|
Oui le dépot de CV pourquoi pas ^^
Section m'intéressant : Playstation 2 et/ou Playstation 3
Expériences : Plusieurs fois modérateur sur différents sites de jeux vidéo ou de discution générale ou de site multi-gaming pour des jeux en réseaux.
le dernier en date est celui-ci: www.funxp.net
Qualités ou compétences ^^ : bonne humeur, toujours là pour aider et dispo au moindre problème et à l'écoute des membres bien entendu et réactif pour une dynamique du forum !
Dispo : Présent tous les jours de la semaine sauf imprévu bien entendu ^^
Motivation : comme tout modérateur je penses, une bonne ambiance, univers convivial dans lequel débutant et hardcore gamer peuvent coexister, entre-aide et guide pour newby comme on dit
voila voila grosso modo
Dernière édition par RevSisko93 le Mar 31 Juil 2007, 13:03; édité 1 fois |
|
 |
|
Chdidi
Micromane débutant
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:09
|
|
|
Bon puisque ca a l'air d'être lancé, je m'y met aussi ^^
Section m'intéressant : Playstation 3 (éventuellement PSP si PS3 plus disponible)
Expériences : Administrateurs de 3 forums dont un qui marche très bien (voir signature) ainsi que modérateur sur 2 autres.
Qualités : Répond toujours aux questions des membres, essai de toujours résoudre pacifiquement les problèmes, sait rester impartial et calme, met une bonne ambiance, ne fait aucune distinction entre membre (que ce soit un administrateur, un modérateur ou un user, je suis pareil avec tous ^^) et fait très peu de fautes d'orthographes (qualité ?)
Dispo : Tout le temps (sauf la journée en période scolaire bien sûr, mais le soir au moins une fois par jour)
Motivation : J'aime que les choses soient bien organisées et contribuer à leur bon fonctionnement. De plus, en restant toujours calme façe à toute situation, je vise à être un modérateur non craint (ce qui arrive souvent malheureusement). Enfin, je veux faire en sorte que tout le monde soit du même niveau, aucune personne au dessus d'une autre (ce qui peut souvent arriver avec les nouveaux inscrits)
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Metalwing
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 4 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:38
|
|
|
Bon, ben une de plus...
Sections qui m'intéressent : Wii et DS. Ou sinon, je peux m'occuper de n'importe quoi.
Expérience: Actuellement modérateur sur 3 forums, j'ai été soit modérateur, soit administrateur dans le passé, sur des forums qui n'existent plus aujourd'hui. (Les caprices des admin, ca touche leur forum parfois. )
Qualités, ou Comportement, c'est mieux : Calme la pupart du temps, j'aime bien résoudre les problème tranquillement. Ca a souvent marché avec la plupart des choses. M'enfin, si on tombe sur quelqu'un de borné, je sais le remettre en place.Si un membre à une question, j'essaie d'y répondre le mieux possible.
Après, si on parle de l'orthographe, j'ai pas l'impression de faire beaucoup de fautes.
Disponibilité : J'ai souvent du temps devant moi, alors je peux en faire du temps de modération.
Motivation: Cycle de terreur initié! Ahem, pardon. J'aimerai pouvoir faire de ce forum, un lieu convivial, ou la personne qui y va n'ait pas envie de repartir en courant. J'aimerai aussi que personne ne persécute les autres membres, à coup de langage SMS, que je déteste vraiment. Si on adopte une langue, on doit la préserver quoi. En général, j'aimerai aider à l'organisation de ce forum.
___________________________ La victoire est brillante, l'échec est mat. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 17:30
|
|
|
Section qui m'intéresse : PS3 ou PC ou Espace de discussion
Expérience : J'ai été modérateur de 5 forum et administrateur d'un forum.
Ma Disponibilité : Je suis souvent libre environ 5 a 6 heure par jour la semaine et le week end quasiment tout le temps même tard le soir.
Mes Qualités : Je suis quelqun de très posé je ne m'énerve pas facilement et j'aime bien résoudre les problèmes avant que ca dégénere et salisse l'ambiance du forum. Je m'intéresse aux autres membres de forum.
Motivation : J'aime que aider pour que les choses se passe correctement et sans aucun acrochage. J'ai envie de maintenir la bonne ambiance de ce forum et que personne ne se prennent comme étant au dessus des gens. Je voudrais que le respect soit la chose qui passe avant tout.
Voila mon expérience j'espère que je serais pris mais bon je laisse la décision a Micromania voilà mes coordonné pour me joindre malgrés que je pense que vous les avez déjà.
thomas.durif@wanadoo.fr
thewhitemagus@hotmail.fr
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Dernière édition par Thomas le Mer 01 Aoû 2007, 8:58; édité 1 fois |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|