PS3 : jeux de 2007 / 2008 > Call of Duty : World at War [FPS]
|
Voir le test de Call of Duty : World at War [FPS]
| Auteur |
Message |
|
chrys deriverse'
Micromane débutant

Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98 |
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 19:01
|
|
|
on revient à la seconde guerre mondial mais bon il vaut pour l'instant le 4 en off line; pour le on line je ne sais pas, mais la je ne suis qu'à 9 heures de jeu et je m'éclate j'attend de le finir en off avant de l'attaquer en on line
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué |
|
 |
|
jordanmxcross
Micromane
Inscrit le 13 Aoû 2008 Messages: 283 |
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 21:50
|
|
|
je suis entrin de peté un cable car je fais une partie en ligne et apres j'arrive pas a trouver une autres parties, est ce a cause du jeu ou pas
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤ |
|
 |
|
tristan1806
Inscrit le 31 Oct 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 16:37
Sujet du message : une petite interrogation |
|
|
| alors,je vois beaucoup de critique sur le fait du retour de le seconde guerre mondial dans CALL OF DUTY 5 ,alors franchement je parle a ceux qui ont acheté le 5,qu avez vous fait du 4,si vous l avez !!oubliette ou revendu? |
|
 |
|
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 232 |
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 20:59
|
|
|
Je l'ai revendu,mais y a un moment ^_^
MP40 et Thompson en force !
Mort aux M16 et aux claymores,gloire à betty la bondissante !
___________________________ PSN : Xx-Koumai-xX
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
-Battlefield: Bad Company
Moi,c'est les FPS *_* |
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318 |
|
 |
|
chrys deriverse'
Micromane débutant

Posté le: Sam 29 Nov 2008, 14:27
Sujet du message : oui rien à voir |
|
|
perso je ne suis pas prés de vendre le 4 car comme c 'est si bien dit plus haut les 2 n'ont à voir, les 2 sont à conserver le 5 risque de faire le même carton que le 4 pour les inconditionnels du FPS.
Je voulais finir le jeu en OFF avant de le faire en ON (comme je l'ai fait pour le 4) mais vu le temp que je vais mettre à le finir est temp donnée que je suis en même temp sur tomb raider, je vais essayé quelques parties en ON pour voir si il vaut le 4.
à moins que des personnes on déja fait la comparaison des 2 et que je n'ai pas vu.
Donc en ligne le quel préféré vous ?
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318 |
|
 |
|
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 232 |
|
 |
|
ddarko
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 135 |
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 8:02
|
|
|
pour moi c fini cod5, je suis retourné au 4
je trouve les armes lourdes et imprécises, peu variées, le lance-flamme est inutile
et ya plein de bugs, surtout dans tous les matchs par equipe (qg, sabotage, drapeaux...)ou 1 coup sur 2 on reapparait devant 1 ennemi ou bien on se fait tuer dans le dos
certes il y a de bonnes maps bien grandes mais pour moi ça ne suffit pas
j'ai commandé resistance 2 qui parait enorme
___________________________ ID PSN : guigui23 |
|
 |
|
jordanmxcross
Micromane
|
 |
|
chrys deriverse'
Micromane débutant

Posté le: Ven 26 Déc 2008, 16:56
|
|
|
force de jouer au 5 je suis de plus en plus satisfait, mais mon premier avis reste, je garde quand meme le 4 car je ne trouve pas le 5 mieux que le 4 et puis celas fait des maps sup car le contexte reste le meme
|
 |
|
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 496 |
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 22:06
|
|
|
Le online et pas mal j'aime beaucoup mais le fais de réaparaitre pret d'un ennemis ou a dos ca prend vraiment la tête sinon pour le moment je prefere le 4 mais bon je les que depuuis aujourdui
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57. |
|
 |
|
WaterGate
Inscrit le 28 Déc 2008 Messages: 3 |
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 20:08
|
|
|
Moi j'aime bien le mode "zani zombis".
C'est assez marrant je trouve.
Dernière édition par WaterGate le Dim 04 Jan 2009, 23:32; édité 1 fois |
|
 |
|
jordanmxcross
Micromane
|
 |
|
chrys deriverse'
Micromane débutant

Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 13:41
Sujet du message : bleme de connection |
|
|
mon copain à le meme probleme sur le 5 que sur le 4 (pas moyen de trouver une partie) il y a un message du style en attente de 3 joueurs, un truc dans ce genre la,je pense que c'est certainement un bleme de serveur car même en l'invitant en privée la map s'ouvre bien mais je suis seul, lui sa marque erreur de l'hote et idem dans l'autre sens, alors que moi je n'ai aucun probleme pour jouer en ligne (on est tout les 2 chez NC) mais je ne pense pas que celas vienne de la FAI car il n'a aucun probleme pour jouer en ligne sur d'autres jeux (en attendant une solution on joue en ligne sur resistance 2 mais on prefere quand même COD 4 ET 5
|
 |
|
|
Autres sujets : Bruit Inquiétant... :( | Cela est grave ? | problème avec ma ps3 | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure] | Homefront ? | Bulletstorm [FPS] | Quelle genre de jeux aimez-vous ? | Red Dead Redemption [Action] | L.A. Noire [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|