| Auteur |
Message |
|
lucasrider
Inscrit le 05 Nov 2009 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 10:17
Sujet du message : Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] |
|
|
bonjour j aimerai savoir si cod 6 mw 2 est disponible en magasin car j ai vu que le jeu est deja disponible en achat sur le site
merci pour les reponse |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 21:28
|
|
|
Sur le site tu peux l'acheter mais il ne te sera envoyé que pour le jour de sa sortie soit le 10 Novembre donc non le jeu n'est pas disponible en magasin avant le jour de sa sortie officielle.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
xequou
Micromane

Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 237 |
Posté le: Ven 06 Nov 2009, 19:35
|
|
|
Et de toute manière reserve le car tu ne l'ora pas avant noël pour cause de demande!!!
___________________________ gamertagxboxlive: Xeq7
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays . |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 11:35
|
|
|
Je pense que Activision en a prévu un énorme stock car tout le monde en parle de CoD6 donc on verra bien.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
COYOTE621
Inscrit le 07 Nov 2009 Messages: 1 |
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 15:32
Sujet du message : SORTIE COD 6 |
|
|
Bonjour a tous
je trouve quelque chose d'inadmissible, je vous explique pourquoi :
vendredi 5 novembre dans la matinée j'ai consulté la date de sortie de cod 6 car plusieurs amis m'avaient parlé d'une avance de sa sortie, la date eetait bien le 10 novembre.
Vendredi dans la soirée je commence a jouer en reseau et je m'appercois que plusieurs joueurs français y joue déja !!!!!!!!!
je les interroge donc et il me dise regarde sur le site la date de sortie est avancée au 6 novembre, j'ai donc regardé et effectivement elle etait bien au 6 novembre
j'ai donc imprimé la page et me suis présenté ce matin preuve en main pour acheter le jeu et rien a faire il ne veux pas me le vendre alors que le site officiel du magasin annonce le 6 novembre
bref en rentrant en début d'aprés midi je re-consulte le site et la date a encore changé pour revenir au 10 novembre !!!!!!!!!!!!!
Alors je pose la question : ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????
On -t-il fait un coup de pub pour s'assurer d'etre les recordman des ventes sur ce jeu ????
L a seule chose dont je sois sure c'est que la plupart des vendeurs le possede deja ainsi que certain de leurs amis ( mon voisin en fait parti ) alors qu'ils arretent de jouer aux hypocrites et de ce foutre de nous en s'amusant sur leur site a changer les dates de sorties !!!!!!!!!!!!!!!
Bref ils viennent de perdre un assez bon client et je ne ferai certainement plus leurs publicité
MERCI DE M'AVOIR LU |
|
 |
|
DERO
Inscrit le 07 Nov 2009 Messages: 1 |
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 16:24
Sujet du message : sms de sorti bidon |
|
|
bjrs je vs envoi se message car je nest pas apprecier faire 40km pour rien afin dallez chercher mon jeu cod 6 au magazin suite a la reception dun appel me disant que le jeu cod 6 que javait reserver ete disponible depuis le 6 .Donc voila c pas tres cool .
Et en plus il ni a meme ^pas eu de message descuse c vraiment tres mal pour une societe comme la votre. |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339 |
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 16:49
|
|
|
Bonjour,
et bien comme dit dans énormément d'autres topics, nous ne sommes pas des vendeurs. Nous n'y pouvons rien, de plus je doute que le vendeur concerné aurait le temps de venir voir ce qu'il est dit à propos de lui.
Mais je comprend très bien, exige une indemnisation ( pas un geste commercial ), c'est dans ton droit !
___________________________ Payes ta débilité ! |
|
 |
|
axellafoler
Inscrit le 08 Nov 2009 Messages: 1 |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 19:36
|
|
|
Il y a semble-t-il énormément de problème avec la sortie du jeu beaucoup de personnes ont reçus un sms leur disant qu'il était disponible alors qu'enfaite il ne l'est pas donc faites attention et rien ne sert de crier au scandale vous l'aurez tous de toute façon le 10 Novembre au plus-tard.
|
 |
|
|