PC > Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS]
|
| Auteur |
Message |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983 |
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 0:38
|
|
|
Me too mais déjà ceux de killcam de victoire je fais pas car je joue très peu en MME donc bon ça aide pas puis je le ferai au fil des prestiges.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 0:40
|
|
|
Oui je crois que je vais faire tous les prestiges aussi.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 327 |
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 9:38
|
|
|
Les défis sont facils, le seul que je n'ai pas encore fait c'est tuer un ennemi dans la killcam de victoire en l'écrasant avec une caisse . C'est un coup de chance pour le faire ou alors faut le faire avec un pote .
Les prestiges sont facils à faire : le prestige 2 j'ai atteint 23 niveaux en une demi-journée (grâce aux nouveaux défis prestiges).
Pour info, si vous voulez tous les emblemes et les titres (comme moi), il faut que vous fassiez les 10 prestiges . De plus, vous débloquez des nouveaux titres d'armes si vous réussissez les défis prestiges des armes .
Les maps sont bien, mais sur certaines y'a vraiment trop de campers par xemple la carte Afghan ( ils se mettent en haut de la falaise et dans les grottes en hauteur) . J'ai arreter de jouer en multi parce que je l'ai fini (sauf un défi) et là je me suis mis aux operations spéciales ( les 5 dernieres missions sont trop bien =) ) . |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 327 |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 20:51
|
|
|
C'est pas dur de se rejoindre sans galérer y'a un systeme prévu pour XD .
Mon ID steam c'est Zuntres (je sais pas si la majuscule a une importance mais y'en a une) .
Ouais je peux t'aider mais j'y joue plus autant qu'avant car il est lassant contrairement à COD4 .
Si tu veux on pourra faire des operations speciales je suis plutot pas mauvais .
J'adore le camouflage printemps je l'ai sur un fusil de précision c'est bien fait, enfin je l'avais car avec le prestige je l'ai plus et comme j'y joue plus à cause des bacs blancs et les autres cours . |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Ven 26 Fév 2010, 20:50
|
|
|
Merci Zuntres je t'ajoute de ce pas !
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|
Autres sujets : Theme League of Legends | Que pensez vous de CS : GO | OUVERTURE Diablo-BASE | J'ai perdu mon code. | télécharger les sims 3 mac | Pré-commande Battlefield 3 | Les Sims 3 [Gestion] | Assassin's Creed Brotherood PC | Fallout 3 [RPG] | WOW Cataclysm
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|