Wii > [FPS] Call of Duty : Black Ops
|
etes vous satisfaits de ces info? |
| oui |
|
100% |
[ 1 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
| pas trop |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
| Auteur |
Message |
|
dex
Inscrit le 26 Aoû 2010 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 22:32
Sujet du message : call off duty black ops,future version wii |
|
|
salut je vien parler du dernier call of duty qui selon le trailer a une version wii surprenante par rapport au call of duty 5 (w.a.w) car dans cette version wii il y aura une version multijoueur (mode zombie) de nouvelle armes fun sarbacane,arbalette,voiture télécomandé,missile a tete chercheuse par contre il n'y aura peut etre pas de possibilité de prendre 2armes en meme temps donc l'on ne peux pas prendre de pistolet avec un sniper (pas sur) ansi que de nouveaux match en ligne capture de drapeau matche en equipe... mais cette version wii aura quelque petits beugs du a la moins bonne puissance de la machine par rapport a la ps3 ou la xbox .voila si vous avez plus d'info ou pour me corriger veullez me le dire sur ce forum =) (é oui pour avoir ces info g du traduire un texte en anglais ) |
|
 |
|
Werlo
Inscrit le 21 Nov 2010 Messages: 1 |
Posté le: Dim 21 Nov 2010, 16:26
|
|
|
Bonjour, je viens pour une petite information. Est-ce que Call of duty - Black Ops est compatible avec la manette classique Pro noir ? :s
Merci d'avance.
___________________________ Coordinalement, Werlo.
MDR !
Ps: Werlo, se prononce Wirlo ! Merci |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 16:40
|
|
|
Salut.
Les manettes Wii sont toutes compatibles. Logique la couleur ne change en rien l'utilisation principale de la manette.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
k3vin1994
Inscrit le 11 Déc 2010 Messages: 9 |
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 18:58
Sujet du message : call of duty, black ops wii |
|
|
bonsoir je suis nouveau sur le forum de micromania et
je voudrai savoir si COD 7 sur wii etait compatible avec la mini manette noir
car je l'ai essayer avec la manette + nunchuk et c'est injouable
merci a vous |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 10:44
|
|
|
Les manettes noires ou blanches sont identiques... Pour la jouabilité j'ai jamais vraiment accroché au nunchuk, pas assez précis pour moi...
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
k3vin1994
Posté le: Lun 13 Déc 2010, 20:54
|
|
|
| ok merci pour la réponse |
|
 |
|
k3vin1994
Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 23:29
Sujet du message : Tuto black ops |
|
|
Bonsoir,
Je voudrai savoir, si il existerai un tutoriel pour les différentes touches ( avancer, reculer, cutter, tirer, lancer grenade...etc) de call of duty, black ops?
Et puis je avoir ce même tuto avec la mini manette noir cette fois?
Car je voudrai l'acheter mais je voudrai voir lequel des deux et le plus pratique avant. Pour voir si faut que jachete la mini manette noir avec.
Merci d'avance. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Ven 04 Mar 2011, 12:56
|
|
|
Cela dépend des goûts, c'est plus marrant d'utiliser la télécommande et le nunchuk à mon avis.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|