| Auteur |
Message |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
Mickaeldu06300

Inscrit le 11 Nov 2010 Messages: 19 |
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 13:15
|
|
|
| Sa me ferais chier de tous recommencer alors que je suis au prestige 2 niv 34 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1065 |
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 14:01
|
|
|
désole cor mais je suis pas un joueur pc et je n'aime pas joué avec la sourie, il me faut une manette images/smiles/icon_wink.gif
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
Mickaeldu06300

Inscrit le 11 Nov 2010 Messages: 19 |
Posté le: Ven 31 Déc 2010, 15:47
|
|
|
| Sa me ferais chier de tous recommencer alors que je suis au prestige 2 niv 34 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1065 |
Posté le: Sam 01 Jan 2011, 18:47
|
|
|
j'avais essayé de joué a cod 4 avec une manette que j'ai eu avec mon pc portable mais elle a jamais été reconnu par le jeux donc j'ai laissé tombé.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:15
|
|
|
Mais les nouveaux le prennent enfin pas Modern Warfare 2
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Inscrit le 17 Juin 2011 Messages: 70 |
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 20:24
Sujet du message : Call of Duty Black Ops |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoire comment télécharger firts srtike et les autre map.
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer ! |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Mer 22 Juin 2011, 22:16
|
|
|
Va sur le jeu et tu fais téléchargement ou contenues additionnels. Sinon va au PSN
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Posté le: Lun 25 Juil 2011, 10:22
|
|
|
Bonjour,
Dans ma liste de trophées j'ai vu qu'il y avait les trophées qu'on débloquait sur les maps Ascension et Call of te Dead, alors que j'ai vu des vidéos ou des personnes n'avait pas ces trophées dans leur liste.
Donc faut-il débloqué ces trophées pour avoir le trophée Platine ?
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer ! |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Lun 25 Juil 2011, 14:24
|
|
|
N'ayant pas le jeu, ma réponse ne sera pas certaine, mais normalement seuls les trophées présents à l'origine comptent pour le platine.
Ainsi, tous ceux qui sortent après par le biais d'extensions sont purement additionnels et n'empêchent pas l'obtention du platine ^^
Ils sont d'ailleurs généralement représentés avec un petit + entouré.
Et les trophées qui n'apparaissent pas dans une liste de quelqu'un n'ayant pas la ou les extension(s) font clairement partie de ces trophées additionnels.
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Posté le: Lun 25 Juil 2011, 20:23
|
|
|
Mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai le pack First Strike ( ou il y a les trophées sur Asension qui s'affiche ), mais je n'ai pas Escalation ( ou il y a les trophées sur call of the dead ) mais le problème c'est que je ne possède pas Escalation donc je ne comprend pas pourquoi ses trophées s'affiche.
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 3:30
|
|
|
Parfois ils s'affichent suite à un patch, ou alors parce qu'on a une extension parmi toutes celles qui existent et qu'elle affiche donc tous les trophées, y compris ceux des extensions qu'on n'a pas.
Mais ça ne reste qu'un affichage, ils ne seront pas débloquables pour autant ni ne bloqueront le platine ^^
Probablement une façon pour les éditeurs de montrer qu'ils ont sorti des extensions, d'allécher le client potentiel en lui faisant bien comprendre qu'il n'a pas 100% des trophées et qu'il y en a encore à débloquer ^^
Et pour ça faut acheter !!! xD
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Posté le: Mar 26 Juil 2011, 13:11
|
|
|
J'ai vu que certain disposant du pack initiative ( First Strike ) pouvaient choisir de jouer uniquement sur les maps du pack alors que moi ayant First Strike je ne peux pas.
Comment dois-je faire pour choisir de jouer uniquement sur les maps du pack ?
|
 |
|
|