PlayStation 3 > Call of duty 4
|
| Auteur |
Message |
|
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538 |
|
 |
|
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 203 |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 12:28
|
|
|
Pourquoi vous ramassez les PC ?^^
J'en ai pris 8 sur les 30 moi XD
___________________________ PSN : Xx-Koumai-xX
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
-Battlefield: Bad Company
Moi,c'est les FPS *_* |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Posté le: Dim 27 Avr 2008, 16:12
|
|
|
j'en ai 25 et je peux ralentir le temp c trop cool
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
Great Player Onizuka
Inscrit le 03 Juil 2008 Messages: 5 |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 19:25
|
|
|
| Bonjour, je suis un joueur assez expérimenter sur COD4 en ligne, donc n'hésitez pas à poser des questions sur les défis et tout...concernant le défi pour débloquer les viseurs et autres c'est en ligne que ça se passe et il faut tuer d'abord 25, puis 75 et 150 adversaires, chaque stade débloquant un nouveau viseur ou un silencieu. On retrouve aussi ces trois stade dans un défi où l'on doit tirer dans la tête de ses adversaire débloquant des camouflages pour les armes (numériques, tigre bleu, et tigre rouge). lorque l'on a toutes les armes d'un certians types (ex: assaut) en tigre rouge on débloque une de ses armes camouflage en or. |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

|
 |
|
fab71
Inscrit le 19 Aoû 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 21:25
Sujet du message : besoin d aide |
|
|
| je suis bloquer sur le niveau ou il faut arreter les missiles apres avoir fais sauter le mur et d etre rentre dans la salle des ordi je ne c pas ce qu il faut que je face si tu pouvais m aider sa serais bien je te remercie part avance |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:06
|
|
|
tu avance dans la ran ger du millieutu tourne a gauche ensuite regarde tous les ordis a ta droite il y en aura un avec le clavier qui est en surbrillance tu t'aproche tu laiise appuyer sur carré et c bon
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|