PS3 : jeux de 2007 / 2008 > Call of Duty 4 : Modern Warfare [FPS]
|
| Auteur |
Message |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983 |
|
 |
|
baptiste401
Micromane débutant

Inscrit le 30 Oct 2008 Messages: 78 |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 0:05
|
|
|
Oui ce n'est peut-être qu'une impression mais quand je jouais au premier j'avais plus de difficulté à monter en grade sans doute étais-je moins bon bien que je ne soit toujours très bon sur le 2 ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
baptiste401
Micromane débutant

Inscrit le 30 Oct 2008 Messages: 78 |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 23:40
|
|
|
Bah ça change rien prestige 10 si tu reste grade 70 ça revient au même tu as juste les défis en moins quoi.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
|
Autres sujets : Bruit Inquiétant... :( | Cela est grave ? | problème avec ma ps3 | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure] | Homefront ? | Bulletstorm [FPS] | Quelle genre de jeux aimez-vous ? | Red Dead Redemption [Action] | L.A. Noire [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|