| Auteur |
Message |
|
Amida
Micromane débutant
Inscrit le 02 Jan 2008 Messages: 37 |
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 17:39
Sujet du message : [Tricks & tips] Call of Duty 4 : Modern Warfare |
|
|
Hello je suis à la 3eme mission en vétéran et je suis bloqué au moment ou je suis dans le studio pour chopper Al-Hasad il y a trop d'ennemis :s
___________________________ BLINK-182 LOVER |
|
 |
|
Skrameur
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 25 |
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 3:07
|
|
|
Je pense que tes seulles possibilités sont: soit de tous les tuer, soit de baisser le niveau de difficulté.
Sinon, ... un truc qui marchent bien dans Call of Duty, et de toujours savoir ou se mettre a couvert avant de mourir ... . |
|
 |
|
Amida
Micromane débutant
Inscrit le 02 Jan 2008 Messages: 37 |
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 15:51
|
|
|
C'est bon j'ai bien avancer en dificulté vétéran ^^
___________________________ BLINK-182 LOVER |
|
 |
|
lexago
Inscrit le 26 Jan 2008 Messages: 3 |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 19:15
Sujet du message : Problème multijoueur CALL OF DUTY 4 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Je possède CALL OF DUTY 4 mais j'ai un problème pour jouer en multijoueurs sur internet
Une fois que j'ai rejoint un serveur je joue un peu mais le jeu se bloque et j'ai le méssage suivant : Alexis PunkBuster kicked player "Alexis" (for 0 minutes) No packed flow
Pourtant PunkBuster est bien activé
Merci de votre aide
P.S : Alexis est mon nom en multijoueurs
___________________________ @+
lexago |
|
 |
|
¤XxX-Oo-blood-oO-XxX¤
Micromane débutant
Inscrit le 15 Nov 2007 Messages: 28 |
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 14:22
|
|
|
Et bien c'est qu'il y a trop de joueur en ligne et que les modérateur te deconnecte pour laissai de la place au autre ou bien il y a des probleme sur la connection wii !
___________________________ *ωΨ*La reine de la vallée d'or*Ψω*
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 18:34
|
|
|
Blood tu as tout faux , Le PunkBuster c'est pour voir ceux qui cheate ^^ , mais ils disent que le PunkBuster n'est pas au point , il faut que tu ailles sur d'autre serveur ils vont sortir un patch où tu pourras bien te connecter sans que le PunkBuster t'emnête , il verra de suite ceux qui cheate
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 327 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 9:44
Sujet du message : Problème avec Call of Duty 4 . |
|
|
Salut, j'ai un gros probleme avec Call of Duty 4 : modern warfare .
Je l'ai acheté hier à micromania à 60 euros, quand j'arrive à la caisse le vendeur me dit de verifier si la config de mon PC est bonne, tout était bon . Il a dit qu'une fois la boite du jeu ouverte le jeu n'est pas échangeable . ça ne m'inquieté pas car j'étais sur de moi .
Tout content je vais l'installer sur mon PC, ma carte video avait un probleme, je prend la 2eme : tout va bien . je lance le jeu en solo, la cinematique apparait et la plus rien : je me retrouve face à mon bureau, le jeu c'est completement arreté (j'essaie Ctrl Alt Supp il n'y a aucune tâche en cours). Depuis à chaque fois que je lance le jeu il m'arrive la même chose, j'ai essayé de le desinstaller mais rien n'y fait, et je ne peut pas le ramener car le jeu n'était plus neuf, vu que je l'ai essayé.
Comment je fais pour resoudre ce probleme svp, car 60 euros pour un cinematique, c'est vraiment enervant !
Merci pour vos réponses . |
|
 |
|
THEcyRil
Inscrit le 02 Aoû 2008 Messages: 14 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:23
|
|
|
| essaye de trouver une sauvegarde qui passe cette cinematique |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:26
|
|
|
Je viens de le desinstaller, le réinstaller et là j'ai pu jouer mais quand j'ai raté la premiere mission car je trouvais pas les touches sur mon clavier, le jeu s'est arreté.
J'ai une manette MadCatz que j'ai acheté à micromania mais je sais pas si je peux jouer avec car je trouve pas où allé dans les options etc pour ne pas jouer avec le clavier mais avec la manette. C'est possible au moins de jouer avec la manette? |
|
 |
|
Zuntres
Micromane
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:16
|
|
|
tintinqp m'as dit que ça vient de mon processeur et de ma carte graphique. J'aimerai savoir un truc encore : où dois-je allé pour pouvoir jouer avec ma manette sur CoD4, car j'ai reussi à allé jusqu'au menu, j'ai cherché dans commande, options, etc et je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on choisi de jouer avec une manette. sans ça, je serai obligé de jouer avec le clavier . Vous pouvez me dire où c'est ? merci pour vos réponses futures. |
|
 |
|
|