Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Xbox 360 > Brutal Legend [Beat'em All]

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jon1138

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 14 Juil 2008
MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 19:19
Sujet du message : Brutal Legend [Beat'em All]
Répondre en citant
Qui va prendre Brutal Legend, le nouveau jeu de Tim Schafer (cultisimecréateur de Psychonauts, Grim Fandango, Day Of The Tentacle, FullThrottle ou encore des dialogues de Monkey Island...) ?

Pour rappel, c'est un beat'em all (on a une hache appelé leSéparateur, Une guitare électrique appelée Clémentine dont le riffsravageurs tuent littéralement les ennemis dans une gerbes d'éclairs !et on a aussi une voiture customisable pour défoncer tout ce qui bouge! à noter que la plupart des bestiole peuvent servir de monture !) dansun monde ouvert avec une campagne principale et des missionssecondaires le tout dans un univers très Heavy Metal (pas besoind'apprécier ce genre musical pour jouer au jeu. Je suis pas fan de cestyle de zik mais le jeu, je l'attends !).

Le personnage principal, Eddie Riggs, est joué par l'excellent JackBlack mais d'autres stars de la scène Heavy Metal seront là, pourdoubler de nombreux personnages : Ozzy Osbourne, Lenny Kilmister, RobHalford et d'autres.

Le jeu comportera un mode multi assez sympa et relativementdifférent du solo : il s'agit en effet d'un mode ressemblant au jeu PC"Sacrifice" : un mélange beat'em all et jeu de stratégie avecconstruction d'unités, de batiments etc ! Le but ? Créer une scène deconcert avant le concurrent ! ça a l'air très fun et original.

DOnc voilà, ce jeu s'annonce excellent : original, fun à jouer etsurtout complètement barjo (comme toujours avec les jeux de TimSchafer, l'humour délirant est omniprésent). ça sort le 16 Rocktobreprochain ! Je vous encourage à réserver vos examplaires.

Petit message à Micromania : pourquoi est-il si difficile deréserver ce jeu ??? les jeux "copie carbone" qui sortent tous les anset qui n'apportent rien de plus par rapport à l'épisode précédent(genre Call Of Duty...), eux, on peut les réserver 6 mois à l'avancemais un jeu un peu différent/original, là c'est plus compliqué...
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 15:03 Répondre en citant
Très franchement je ne l'achèterait sans doute pas à sa sortie mais ce jeu m'a l'air terrible donc pourquoi pas après.

Inscrit le 14 Juil 2008
MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 18:41 Répondre en citant
Dommage, c'est le genre de jeu qu'il faut soutenir pour montrer que des projets décalés/originaux peuvent se revendre...ça évitera aux éditeurs de se contenter des suites sans intérêt...
<i>Modérateur</i>
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007
MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 12:56 Répondre en citant
Je pense me le prendre, mais peut être pas de suite. Je vais avoir tellement de jeux sur PS3... ^^'

Ma Lilisuper est géniale!
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 11:15 Répondre en citant
Je suis dans le même cas que Superbiz beaucoup trop de jeu géniaux et les prendre tous dès leur sortie m'est impossible rien qu'en faisant les comptes il faudrait plus de 1000 euros bientôt pour avoir tous les hits de la fin d'année ^^.

Inscrit le 14 Juil 2008
MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 19:44 Répondre en citant
beh vous comptez prendre quels jeux ? parce que si vous dites un COD6...beh je trouve ça un peu dommage de privilégier une suite sans intérêt alors qu'à coté, il y a des jeux carrément plus rafraichissant...
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008
MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 23:02 Répondre en citant
Concernant les suites pathétique ... Halo Reach arrive l'année prochaine, j'ai pu voir quelques videos sur le site bungie.net, et sincerement, il est horriblement moche, on dirait un vieux 2D ! lol

Mais bon, l'argent appelle l'argent, alors ils font des suites des jeux qui cartonnent, même si l'histoire de ce jeu laisse à désirer ... Wink

Inscrit le 14 Juil 2008
MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 0:32 Répondre en citant
IB2kI VirTuOzZz a écrit: Concernant les suites pathétique ... Halo Reach arrive l'année prochaine, j'ai pu voir quelques videos sur le site bungie.net, et sincerement, il est horriblement moche, on dirait un vieux 2D ! lol

Mais bon, l'argent appelle l'argent, alors ils font des suites des jeux qui cartonnent, même si l'histoire de ce jeu laisse à désirer ... Wink

Tu es fort toi ! tu arrives à voir des images de Halo : Reach alors qu'aucune n'a été publié...Pour l'instant, on a juste un trailer (bande-annonce) pour annoncer le jeu mais on ne retrouvera rien de ce trailer dans le jeu. Et de toute manière, dans ce trailer, rien ne fait "vieux jeu 2D"...

Et puis, en plus, un jeu 2D c'est forcément nul, si on comprend bien ton message...mon pauvre, si tu savais le nombre de vieux jeux 2D qui explosent qualitativement les jeux 3D "graphismes de la mort qui tue" actuels...
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure