Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Xbox 360 > [Succès & tips] Bioshock

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timix
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 16:10 Répondre en citant
Bon voila j'ai ouvert ce sujet car je viens de m'acheter de Bioshock Very Happy par contre je galère pas mal contre les protecteur, j'arrive déjà pas à battre le premier ca m'inquiète pour la suite lol, quelqu'un aurait des techniques à me passer svp ?
Ps2 fan
Firefox user
KGB Spetsnaz

Inscrit le 09 Nov 2007
MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 19:46 Répondre en citant
le post a 3 semaines mais bon, ça servira pour les suivants lol : va falloir s'accrocher : faire le plein de munitions, d'Eve et de trousses de soins, faire un signe de croix et c'est parti :

Le premier Protecteur (qui plus est un Videur, le plus coriace...) court très vite et tappe très fort. Va falloir se rendre à l'évidence : à ce moment du jeu on est pas encore assez costaud. Il va falloir l'avoir à l'usure en mourrant transpercé ou écrasé contre un mur plusieurs fois et en revenant le titiller via la Vita-capsule. Technique : l'éléctrocuter grâce au plasmide obtenu au début du jeu afin de s'éloigner de lui et pouvoir le canarder à distance. N'hésitez pas à utiliser les munitions perforantes si vous en avez... A part ça, y'a pas de technique toute faite.

Pour le Rosie, c'est un peu kif-kif sauf qu'il attaque à distance avec un perforateur d'une puissance effrayante. N'arrêtez pas de bouger, éléctrocutez le et tirez dessus. Vous aurez plus tard des plasmides de nuées d'insectes forts utiles pour les embêter

En espérant que ces conseils serviront...
pfoofen

Inscrit le 08 Déc 2007
MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 18:30 Répondre en citant
Y'a des bons sujets d'aide pour ce jeu sur : http://www.suxbox.com.

Donc si vous ne trouvez pas la réponse ici, vous l'aurez peut-être là bas.

++
timix
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 12:24 Répondre en citant
c'est bon j'ai trouvé la solution depuis mais oui ca servira pour les suivant, par contre y a mieux, faut utiliser les munitions ionique y en a deja a ce niveau du jeu je sais plus trop a quel endroit on les trouve par contre ca fait longtemps lol
Ps2 fan
Firefox user
Kaelis

Inscrit le 26 Déc 2007
MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 23:18 Répondre en citant
Voici ma méthode pour s'en débarasser :
Premièrement l'attirer dans un piège ( soit mines de proximité, soit carreaux piégés )

Deuxièmement le cribler de vos munitions les plus puissantes, les plus efficaces étant les carreaux incendiaires, les grenades à infrarouges, les balles perforantes de mitrailleuse et les cartouches ioniques.

Troisièmement, s'il est encore en vie, finissez-le avec des plasmides ou des balles perforantes de pistolet.

Inscrit le 26 Déc 2007
MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 23:28 Répondre en citant
Bon sinon un résumé non exhaustif des succès:

- Expert en Piratage ( 40G ), piratez 50 systèmes de sécurité, c'est simple mais faites-en le plus possible au début du jeu car après ça se corse.

-Historien ( 50G ), trouver tous les comptes-rendus audio, alors là va falloir s'accrocher sérieusement, bonne chance car ils sont très bien cachés pour certains.

-Collectionneur de Fortifiants ( 50G ), trouver ou inventer 53 Fortifiants dans les catégories Combat, Physique et Manufacture, simple si vous tuer les Petites Soeurs, fouillez-bien dans le jeu et inventez les fortifiants sur les postes ManuFact.

Sinon pour les Succès de recherche photographique, prenez le plus de photos possibles le plus rapidement possible tout en essayant de cumulez les bonus ( Sujets multiples, Cliché en Action ) et terminez également les recherches sur les caméras, les tourelles et les robots de sécurité pour les Succès Photographe prolifiqe et Chercheur Accompli.
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure