| Auteur |
Message |
|
BadgeCricri
Micromane débutant
Inscrit le 27 Jan 2009 Messages: 26 |
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 17:07
Sujet du message : BioShock 2 : Sea of Dreams [FPS] |
|
|
je l'attend ave impassiance le premier m'avais bleuffer il etait genial
___________________________ salut a tous et toute |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:31
|
|
|
Bonjour alors j ai tésté le jeu 2 , 3 heures et j ai accroché autant que le premier bon les decor non pas enormément changer mais bien entendue tu visite d autre partie de rapture la mécanique du jeu est assez similaire hormie que tu peut utiliser les plasmide en meme temps que l arme et pas jongler entre plasmide et arme bon et bien entendue la grande diference c est que tu controle un big dady ....LE BIG DADY ce qui fait une impression assez bizard surtout que pendant que tu te deplace et que tu monte sur une petite marche (ce que tu ne voie pas forcement)et que tu en redecent ça fait un raffu du diable (un peut lourd comme bestio)et du coup tu sursaute tu te retourne tu regarde partout pendant 2 minute et tu te renconte que en faite c est juste toi qui te deplace :)et bien sur la big sister avec son crie hyper stressent en gros un big dady donc tres forte sauf que en plus tres agile saute partout grimpe au mur disparait et ce retrouve deriere toi voila que du bon pour un commencement...(j ai du me faire violence pour m arretter cet nuit:) )
___________________________ ps:comme vous pouvez constater l orthographe c pas mon fort...donc je prie de bien vouloire m en excuse
ID PSN:TETTRAA |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 15:24
|
|
|
D'accord avec toi niquel comme le 1er!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 14:11
|
|
|
Je vais m'y mettre aussi j'espère qu'il sera aussi terrible mais d'abord le premier opus car je l'ai acheté et revendu ma Box derrière donc ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Mer 10 Fév 2010, 16:57
|
|
|
N'empêche qu'il y a beaucoup plus d'ennemies j'ai remarqué.
Pas à Sparte!
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 23:10
|
|
|
Je me le prendrais une fois que j'aurais fini le 1er.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 0:04
|
|
|
Superbiz tu ne l'as toujours pas terminer? :O
Pas à Sparte!
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 0:17
|
|
|
Superbiz il a trop de jeux ^^ ou pas de temps ou les deux.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
tettra
Micromane
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 12:03
|
|
|
C'est un multijoueur coopératif ou juste du fight avec les amis? Je sais j'ai le jeux mais j'ai juste ouvert la boite pour le moment je viens de récupérer Forza 3 et je suis plus accro aux jeux de voitures ^^.
|
 |
|
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306 |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 12:55
|
|
|
| Sincèrement la première fois que j'ai jouer à Bioshock, c'était limite des étoiles dans les yeux que j'ai eu, tout était beau, magnifique, enchanteur puis j'ai tenter de me refaire une partie récemment et la j'ai carrément plus accrocher du tout, du coup ca m'a bien freiner pour essayer le 2 |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 14:18
|
|
|
C'est bizarre quand même Counk que tu changes d'avis sur le même jeu du tout au tout qui plus est.
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Ven 12 Fév 2010, 14:59
|
|
|
Oui c'est vraiment bizarre car peut être tu connaissais déjà le jeu donc pas "assez éblouis comme tu le dis"
Pas à Sparte!
|
 |
|
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306 |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 15:17
|
|
|
| Attention, je lui trouve toujours de très bonne qualité (surtout le scénario ... manque de bol celui en charge du 1er apparemment sa non présence ce fait cruellement ressentir pour le second)Mais comme le dit xX-C[O]R[4]Xx l'effet enchanteur disparaissant ca le fait moins ... peut être qu'aussi à force de jouer à des Fps ou l'IA est fortement présente en guise de soutient (Call of Duty/ Killzone / Call of Juarrez, ca fait un peu drôle de retourner sur un jeu ou tu te retrouves seul contre tous. |
|
 |
|
tettra
Micromane
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 16:32
|
|
|
Je pensse que pour le multi on reste dans les senario traditionnelle capture de petite soeur (drapeau) match a mort etc...
___________________________ ps:comme vous pouvez constater l orthographe c pas mon fort...donc je prie de bien vouloire m en excuse
ID PSN:TETTRAA |
|
 |
|
|