Heu par contre là je ne vois pas du tout ce que ça peut être Tu est sur que ça n'est pas ta souris ? Je n'ai jamais eu de problème avec les véhicules c'est bizzare, je ne pense pas que c'est un bug du jeu j'en ai jamais entendu parler ...
Ça c'est le lag c'est présent dans tout les jeux en ligne sur les serveurs un peu à la ramasse :p
Sinon vous avez testé les dernières maps du DLC ? Moi j'ai particulièrement aimé Laguna Presa, en tout cas c'est bien partit les maps, surtout que la suite s'annonce gratuite aussi
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 17:30
Ben si je le dis c'est que ca m'est arrivé et je ne joue pas avec la souris.
Puis hier, EA game s'amuse au poison d'avril
Je commence ma partie multi et qu'est ce que je vois pas ?
Tout ce que j'avais débloquer pour mes armes (viseur x4, demande de mortier etc, etc) avait tous bonnement disparut !
Pire mes grades aussi !
J'ai du par trois fois remettre mes stats à jours pour que tout redeviennent en ordres.
Flo08
Micromane débutant
Inscrit le 19 Sep 2007 Messages: 149
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 19:48
Dites voir c'est quoi le mode Onslaught et on y joue comment?
Sinon très bon jeu, enfin sauf quand on tombe sur une escouade de glandeurs...
___________________________ PSN: Tbflo
Online sur GTA, FIFA 2010 et Battlefield 2!!!
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Mar 13 Juil 2010, 9:43
c'est du coop a 4 avec (valparaiso de nuit/ isla inocentes / desert d'atacama/ baie de nelson) et il vaut mieux le faire avec une bonne équipe bien ordonnés avec une classe de chaque (pas tous en eclaireur).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum