y'a 15 missions je viens de le terminer en difficile très bon solo mais un peu court environ 8H grand max et grade 2 en multi pour l'instant dommage que y'a pas moyen de jouer à 2 sur la même console il en parlait en +
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:47
Sincèrement qu'il est bon ce Bad Company 2, bon les passages de fusillades ne sont pas autant frénétique que Call of duty, et la mise en scène est largement moins hollywoodienne que Call aussi.
Mais la grandeur des niveaux offre une immersion totale, tout en plus qu'il faut être vigilant par rapport ou nous nous mettons à couvert (une maison peut s'effondre sur notre tête) plu sieurs chemins à emprunter s'offre à nous, proposant ainsi une variété dans nos attaques.
Sinon le gameplay est assez lourd, ce qui n'est vraiment pas gênant (disons que si vous passez d'un Call à un Bad, vous ressentirez une très large différence)
Sinon l'histoire est plaisante à suivre, et par moments les discutions de nos héros sont assez comiques.
Le multi lui est très prenant, mais l'âme de Call of duty plane dessus.
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:52
Je l'ai pas acheté moi car j'ai déjà des tonnes de jeux auxquels je joue pas ptdrrrr. Puis Call Of m'a trop plut pour que je me lance dans battelfield même si ça reste un très bon jeu.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Counker
Micromane
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 13:36
Moi aussi Call me plaît, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Ce qui pour l'instant me fait penché vers BC2 c'est la grandeur des cartes et les véhicules à utiliser puis aussi on sent bien qu'on fait partie d'une équipe (genre l'un conduit le char tandis que l'autre tir... l'autre conduit le buggy et toi du temps derrière t'admire les décors) Contrairement à Call ou même si tu fais partie d'une équipe c'est finalement chacun pour sa paume, autrement dis celui qui obtiens le plus gros score.
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 9:19
de toute les facons ont voit les campeur de COD arrivés sur BBC ils continuent de camper a l'autre bout de la carte en ingenieur et oui pas facile de jouer a un jeu de guerre strategique (je sent que mon commentaire va faire parlé) a+
Moi j'attend que SONY me renvoit mon COD6 pour le revendre et acheter Battlefield... Il a l'air excellent. Seul soucis je n'ai jamais réussis à tester la démo, à chaque fois j'ai un message d'erreur problème de connexion aux serveurs EA...
___________________________ PSN: Tbflo
Online sur GTA, FIFA 2010 et Battlefield 2!!!
Counker
Micromane
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 13:38
de toute les facons ont voit les campeur de COD arrivés sur BBC ils continuent de camper a l'autre bout de la carte en ingenieur et oui pas facile de jouer a un jeu de guerre strategique (je sent que mon commentaire va faire parlé) a+
Bah si c'est tacherons ne se sont pas entouré de mines anti chars, on aura qu'à leurs rouler dessus avec !
Pican
Micromane débutant
Inscrit le 25 Déc 2009 Messages: 22
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 15:51
Pour moi c'est total bonheur en ce moment !
Après avoir débloqué tout les trucs en assault je me suis attaqué à l'ingénieur et j'apprécie vraiment cette classe.
S'acharner sur les tanks, réparer, assister c'est vraiment très sympa à jouer, ça change de l'assault qui est un peu solo avec ses frags au lance grenade
Et vous quelle est votre classe ?
lauruken
Micromane
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 18:58
Pour moi c'est total bonheur en ce moment !
Après avoir débloqué tout les trucs en assault je me suis attaqué à l'ingénieur et j'apprécie vraiment cette classe.
S'acharner sur les tanks, réparer, assister c'est vraiment très sympa à jouer, ça change de l'assault qui est un peu solo avec ses frags au lance grenade
Et vous quelle est votre classe ?
moi c'est infirmier et éclaireur j'aime le M60 te le M95
Oui j'ai commencé medecin cette semaine c'est sympa aussi, bon par contre au début sans soins ni défibrilateur on est un peu à poil >.<
Par contre pour le recon j'ai vraiment du mal, je pense que je monterais cette classe quand j'aurai débloqué le G3 (fusils pour toutes les classes) ou le fusils à pompe pour que je puisse le jouer en offensif, le sniper très peu pour moi !
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 14:07
Je l'ai enfin testé très bon jeu mais je reste sur Call Of Duty pour ma part. Chacun à ses avantages et désavantages.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Counker
Micromane
Posté le: Dim 28 Mar 2010, 16:13
Je l'ai enfin testé très bon jeu mais je reste sur Call Of Duty pour ma part. Chacun à ses avantages et désavantages.
Call a ses campeurs, Bad lui a ses tapettes
C'est pas compliquer j'viens de faire une partie et l'équipe adverses se retrouve dans les immeubles avec leurs fusils de sniper, tandis que le reste sont dans les tanks ou derrière l'ordi à contrôler un drone ... et essayer de faire trois pas sans ce manger une balle ou un obus, relève du miracle ... et ca en devient vraiment gonflant à la longue !
Et les bug monstrueux se rajoutant c'est énorme !
Quad qui s'arrête net et qui devient incontrôlable
Hélicopter donc les commandes ne réponde plus .... crash obligatoire.
Et par moment on remonte le temps ! On avance, l'ecran devient (une micro seconde) noir, puis on te remet sur t'es deux trois pas précedent !
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Dim 28 Mar 2010, 19:13
oui c'est pour ca qu'il sont tout les 2 identiques bien que pour ma part call of est mieux
lauruken
Micromane
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 6:55
oui c'est pour ca qu'il sont tout les 2 identiques bien que pour ma part call of est mieux
sauf que call te fait payer 5 map pour 15 euros (en gros) dont 2 reprise du 4 donc si tu avais deja le 4 tu les repayes et que bad te files des DLC gratos donc moi je veux bien de temps en temps quelque bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum