PlayStation 3 > Batman Arkham Asylum
|
| Auteur |
Message |
|
fatalps3
Inscrit le 13 Sep 2009 Messages: 1 |
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 15:58
Sujet du message : Batman Arkham Asylum |
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et récent aquéreur PS3.
Voilà, je suis bloqué dans "Batman".
J'en suis au moment où je dois trouver le Dr YOUNG après être sortir du manoir.
Je cours partout dans le jeu mais je ne trouve pas et je n'ai pas le point d'exclamation affiché qui pourrait m'orienter. Dans quel secteur se trouve-t-elle svp, j'adore ce jeu mais ne ne peux pas continuer.
Merci à vous pour votre aide. |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782 |
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 19:13
|
|
|
Salut ^^
Je crois que tu étais normalement en mode détective non ?
Tu avais une trace à suivre en laissant le mode détective activé si c'est ça. Tu dois donc retourner à l'endroit où tu te trouvais juste avant et reprendre la piste là où tu l'as laissé (normalement, on voit les pistes que l'on suit ainsi sur la carte concernée).
Tu en étais où exactement juste avant de te perdre ? Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184 |
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 16:54
|
|
|
En refaisant le jeu en difficile, et bien j'ai oublié ce qu'il fallait faire à un moment... :S
Lorsqu'on est encore à la poursuite d'Harley et que l'on doit sauver les 2 gardes en temps chrono à l'aide du séquenceur. Une fois qu'on les as sauvé, que doit on faire?
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782 |
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 20:42
|
|
|
Spoil :
Hm... tu n'as pas encore suivi la piste du médecin non ?
Si en effet tu ne l'as pas encore suivie, t'as juste à retourner en arrière (tu devrais d'ailleurs avoir une petite rencontre avec l'épouvantail) et aller à la porte face à toi dès que tu sors du couloir (quand tu es dans le hall principal).
Si c'est déjà après ça et que tu suivais la trace du médecin, il faut récupérer sa note dans un livre, là où tu as sauvé les deux mecs ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|