Avez-vous déjà eu un problème avec votre PS3 60 Go?
oui, au niveau du lecteur Blu-Ray
26%
[ 5 ]
oui, au niveau de la carte mère (YLOD)
42%
[ 8 ]
oui, les 2 problèmes!! (vraiment pô de bol!!)
0%
[ 0 ]
non, jamais de soucis
31%
[ 6 ]
Total des votes : 19
Auteur
Inscrit le 13 Aoû 2009 Messages: 16
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 7:46
Sujet du message : Avez-vous déjà eu un problème avec votre PS3 60 Go?
Hello,
Je désire réaliser un sondage auprès des possesseurs de PS3 60 Go. (Désolé pour les autres!! ^^)
Avez-vous déjà eu un problème avec votre 60 Go (Blu-ray, YLOD, ou autre)?
Cela permettrait d'avoir un bon aperçu de la fiabilité de ce modèle!
Merci pour votre participation!!
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 13:00
oue la YLOD impossible de la redémarer et jeu bloqué dedans mais je l'ai récupéré en démontant tout comme elle était plus garantie j'ai prit la ps3 slim
Nikoveg
Inscrit le 13 Aoû 2009 Messages: 16
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 7:59
Hello!
Merci à ceux qui ont répondu à ce sondage (4 personnes!! lol)
Visiblement, peu de personnes possèdent le modèle 60Go (topic vu 100 fois, seulement 4 votes!)
Tant pis, je vais aller tenter ma chance sur des forum plus participatifs...
Tchô
chewie06
Micromane
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 171
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 8:35
bonjour,
lecteur HS mais comme il est tombé en panne 2 mois après la fin de la garantie de deux ans je ne l'ai pas réparé je m'y connais pas assez la dedans mais je la garde carobjet collector qui sait! voilà @+
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP.
Flo08
Micromane débutant
Inscrit le 19 Sep 2007 Messages: 149
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 20:40
Bah moi lentille grillée, PS3 récupérée et 2 mois et demi après, bah encore des soucis, obligé de reconfigurer date et heure à chaque mise en route, puis quand j'ejecte un jeu, ça fait un bruit bizarre, bilan retour SAV samedi, avant le fin de la garantie des 3 mois. -_-
___________________________ PSN: Tbflo
Online sur GTA, FIFA 2010 et Battlefield 2!!!
jumpkiller59
Inscrit le 26 Fév 2010 Messages: 2
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 19:32
Sujet du message : PS3 60 Go YLOD Conseil
bonjour
j'ai des questions a poser par rapport a ma ps3 (60 go) de decembre 2007 qui a eu l YLOD en janvier 2010 n'etant plus sous garantie le SAV me propose de payer 150 euro (sa ne me pose pas de probleme de payer cette somme la) et échange du meme modele
donc :
-si il me l'echange contre une 60 go elle risque d'avoir les meme problemes ?
j'ai vu que beaucoup de 60 Go avait se probleme la
-vaut mieux en racheter une neuve ?(perso j'aime pas la slim)
Merci !
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 19:58
Sujet du message : Re: PS3 60 Go YLOD Conseil
Si les délais de livraison reste raisonnable, moi je prendrais ce que le S.A.V de sony me propose, sachant (arreté moi si je me trompe) qu'une PS3 60 go coûtent encore plus chère qu'une Slime ... cela dit j'ai une 60 go ( acheter le jour le sa sortie) et sincèrement à par la ventilation ce fessant entendre plus rapidement qu'avant, je n'ai rencontré aucun problème avec.
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:32
moi j'ai eu un YLOD mais sur ma 40go .pour se qui est de la fiabilité des 60go sa dépend des série je pense car j'ai un ami il la depuis 2007 et il n'a jamais eu de probleme pourtant je peu vous dire qu'elle tourne trés souvent
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
je vais prendre le SAV en espérant que la nouvelle 60 go n'aura pas se probleme la
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 14:25
bon bin voila ma PS3 acheté en descembre 2007 vient de me faire un YLOD donc en se qui me concerne je vais acheter une slim, mais je vais quand même essayer de la réparer, la pate thermique coute environ 10 euros ensuite faut compter environ en y allant cool 2 heures de boulot remontage inclus
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
kyo
Micromane
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 16:06
moi j'ai pus le faire en une heure ,le plus long c'est d'attendre que les proccésseur refroidis
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
uen heure biensur que c'est possible mais je l'ai fait pour la première fois donc j'ai preferé y aller trés cool donc voila mais biensur maintenant que je sais il es fort possible que je le fasse en une heures
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
kyo
Micromane
Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 15:59
oui moi aussi c'était la premier fois mais bon c'est sur qu'il faut pas se précipité
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum