Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Débats sur les jeux vidéo > Avant dernière génération du Jeux Vidéo sur écran ?

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki1994
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 16 Jan 2008
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 15:19
Sujet du message : Avant dernière génération du Jeux Vidéo sur écran ?
Répondre en citant
je voulais dire un truc :

je pense que nous sommes à l'avant dernière ou avant avant dernière génération de jeux vidéos ( sur écran bien sur)
pourquoi? parce que les graphismes des jeux sont déjà à la limite de la réalité! après ont poura toujours créé des jeux en hologrammes ou des jeux ou t'es DANS le jeux ,enfin bon sa on s'en fiche pour le moment lol . et de plus un jour t'sais on va pas allez jusqu'à la ps107 alors voilà lol.
mais bon je sais que le jeux vidéo existe et qu'il existera jusqu'à la fin de l'éspèce humaine lol

Inscrit le 05 Déc 2007
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 15:32 Répondre en citant
Et bien moi je pense que le jeu vidéo évoluera toujours et trouvera toujours une évolution. Tout simplement parce que tout doit évoluer en permanence. La nature évolue, l'homme évolue, la télévision évolue, les alcools évoluent, les voitures évoluent, les mentalités évoluent. Et puis tu vas avoir 14 ans cette année si je me trompe pas et je pense pas vu ton pseudo, alors je pense que tu verras encore de nombreuses innovations, mais t'en fais pas, l'évolution existera toujours, car comme le pensait Hobbes, à l'état de nature, les hommes sont des loups pour l'homme. Et ainsi si tu suis ses idées notamment en lisant "Le Léviathan" (tu es quand même peut-être un peu jeune pour lire ça), et bien les hommes sont dans la guerre du chacun contre tous malgré le pacte qu'il passe ensemble. Car comme l'a souligné Rousseau cette fois dans "Du contrat social", ceux sont le progrès technique et les innovations qui créent la nécéssité pour l'homme de s'accorder avec le contrat social. Or les inégalités, je pense que tu n'es pas sans le savoir et si tu pensais encore la société comme vertueuse je m'excuse de briser tes rèves, je reprendrais l'expression de Vince MacMahon (président WWE) "It's always about MONEY", l'argent gouverne sauf que si tu veux de l'argent notamment dans le monde du jeu vidéo, il faut toujours et encore évoluer, mutter, se transcender, se remettre en question, innover etc. Pour ces raisons, je pense que l'industrie du jeu vidéo trouvera toujours une évolution.

Message à l'attention de tous les producteurs de jeu vidéo et console: à quand une console 2D comme celle de mon enfance, et avec les jeux de mon enfance?
Micromane débutant

Inscrit le 16 Jan 2008
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 15:37 Répondre en citant
le truc de l'homme est un loup pour l'homme j'viens de le faire en latin lol
mais j'ai jamais dis que le jeux vidéo n'évoluraient pas , je parlais des grapshismes surtout lol
comme je l'ai dit , il y aura toujours des jeux vidéos , mais que les grapshismes sur écran ne pourront plus évoluer pendant encore des centaines d'années , et je trouve ton message super philosophique lol et franchement ( à moin que tu tape super vite ) t'a dus passer du temps ! lol

Inscrit le 05 Déc 2007
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 15:44 Répondre en citant
Ben franchement non pas trop longtemps, pas beaucoup plus que 3 ou 4 minutes, c'est une question d'habitude, tu verras quand tu seras en fac de droit avec ton ordi portable! Le truc le plus long c'était vérifier que "Le Léviathan" était bien de Hobbes parce que j'avais Keynes dans la tête. Et c'est pas de la philosophie mais de la sociologie, si ça avait été de la philosophie, j'aurais cité mon maître philosophie, mon père spirituel, j'ai nommé Jean-Claude Van Damme!

Sinon, oui c'est sur que si tu parles que au niveau des graphismes, ça risque d'être dur de continuer à évoluer. Mais je pense qui ne toi ni moi ne serons encore là pour voir la PS107, d'ailleurs j'espère pas parce que à 4 ans par consoles ça fait qu'on aurait 430 ans pour toi et 434 pour moi lol!
Micromane débutant

Inscrit le 16 Jan 2008
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 15:50 Répondre en citant
c'est vrai que se serait chiant de vivre aussi vieux XD je pense que pour citer la philosophie de jean claude vandamme , t'a du voir la fois ou il a parler à la star académie en parlant du futureXD
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 16:25 Répondre en citant
Moquez-vous pas de Jean claude Smile, je l'aimes bien moi !
Daftpunk
Micromane

Inscrit le 05 Déc 2007
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 16:29 Répondre en citant
Moi aussi je l'aime bien, mais je pense qu'il faudrait revenir dans le vrai sujet. A l'occasion, j'ouvrirais peut-être un topic sur JCVD et Chuck Norris lol
Micromane

Inscrit le 10 Déc 2007
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 18:52
Sujet du message : hello!
Répondre en citant

• Je pense que le graphisme et la joueabilité auront atteint leurs paroxysme quand c est eux qui joueront avec nous et non l’inverse .

kiki1994
Micromane débutant

Inscrit le 16 Jan 2008
MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 19:46 Répondre en citant
mouai mais sa pac man c'est à la limite du possible ( et t'imagine le nombre de mort ?)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure