PC : Les meilleurs jeux > Autre jeux que Wow
|
| Auteur |
Message |
|
Imoudji
Inscrit le 07 Aoû 2008 Messages: 2 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:23
Sujet du message : Autre jeux que Wow |
|
|
Bonjour,
Joueuse sur Wow, je cherche un jeu dans le même genre afin d'équiper mon autre pc d'un jeu ressemblant à ce dernier.
J'ai entendu parlé d'un jeu proposant les mêmes caractéristiques et jouable en ligne, mais sans abonnement.
De plus, ce jeu devra demander une carte graphique faible (en effet, je ne peux pas installer Wow sur ce pc car sa carte graphique est faible, malgré une grosse mémoire ; il s'agit d'un pc portable).
Merci de me faire part de vos observations et me conseiller un jeu ludique.
A bientôt |
|
 |
|
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 428 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 13:11
|
|
|
Tu parle sans doute de Guild wars !!!
Tu achete le jeu originale, 20 € environs, puis les extensions si tu en as envie, tout ça sans abonnement et dans la lignée de WoW !!!
C'est un MMORPG, il ressemble beaucoup a Wow !
C'est une super alternative pour ceux qui ne veulent pas payer d'abonnement, parce que presque tout les MMORPG sont payants maintenans !
Pour ta configuration, Guild Wars n'est pas du tout gourmand, ce jeu correspond pleinement je pense a ce que tu recherche !! Je ne suis pas sur que ça passe avec ta carte graphique, qui decidement, a l'air ancienne !!!
PS : Je pense que tu devrais cjanger de carte graphique, si tu n'est pas exigent, des petites cartes graphiques coutent 50 €, elles sont franchement pas mal pour les petits budgets, et permet de jouer a Wow, Guild wars...
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369 |
|
 |
|
M@x0o
Inscrit le 01 Aoû 2008 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:05
|
|
|
| Sinon aussi tu as FLYFF ou bien DOFUS tu as juste a les telecharger et voila et c des tres bon MMORPG |
|
 |
|
Imoudji
Inscrit le 07 Aoû 2008 Messages: 2 |
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 8:11
|
|
|
Merci pour votre aide !
Cher Tintinqp, malheureusement je ne peux pas changer ma carte graphique, il s'agit d'un pc portable. Si j'avais pu, j'aurai joué à Wow sur ce pc, vu que le jeu est utilisé par toute la famille.
Merci encore à vous ! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|