Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 13:40
Sujet du message : Assassin's Creed [Action/Aventure]
Bruits de couloir... Il se murmure que la PSP pourrait accueillir le tube Assassin's Creed ... Et pour fêter l'évènement, la console revêtirait un look spécial pour offrir un pack aux couleurs d'Altaïr ! Wait & See...
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays .
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 23:23
C'est aujourd'hui confirmer pour Novembre 2009 en même temps à peu de chose prêt que le 2 sur PS3 et le jeu PSP débloquerait des bonus pour le jeu PS3 en plus si j'ai bien lu vivement qu'il sorte!!!
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
dante995
Micromane
Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 400
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 8:33
En connectant Assassin's Creed Bloodline et Assassin's Creed 2 qui appartiennent respectivement à la PSP et PS3, on peut effectivement débloquer six armes pour AC 2.
___________________________ Id PSN: yanis995
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
Teilli
Micromane
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 10:18
[/quote]En connectant Assassin's Creed Bloodline et Assassin's Creed 2 qui appartiennent respectivement à la PSP et PS3, on peut effectivement débloquer six armes pour AC 2.[/quote]
C'est ça je me souvenais plus si s'était des quètes bonus ou des armes ^^ merci de le confirmer!
je l'ai réserver sur micromania avec la Black edition pour la PS3 ^^ j'espère va être bien mais avant faut je m'achète le 1 histoire de pas être perdu mais ça me laisse du temps encore!
beta_test
Micromane débutant
Inscrit le 29 Avr 2009 Messages: 126
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 17:52
mais sur psp y'a pas de 1 c'est le seul qui ets sorti
Oui je sais je parlais sur PS3 t'inquiète pas ^^ mais si je fais pas le 1 je me vois mal me lancer dans le 2 car je suppose qu'il y aura quand même un lien entre les 2 jeux enfin ça paraitrait logique.
C'est vrai qu'il y a des éléments de AC 1 dans le 2 mais pour savoir ce qui c'est passé entre le 1 et le 2, il faut jouer à Bloodline sur PSP.
___________________________ Id PSN: yanis995
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
Teilli
Micromane
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 22:25
Ah bah merci pour ces précisions Dante cela n'empêche donc pas de d'abord finir le 1 puisque il y aura finalement un lien mais plus avec celui de la PSP.
mathieu38
Inscrit le 10 Jan 2011 Messages: 3
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 21:28
sérieusement il et bien mais il est beaucoup trop facile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum