je sais je l'ai vu mai ca aurai pu finir du genre il tue le proffesseur et il part avec la belle blonde(pour ce qui connaisse:la voix de la VO c'est kristen bell de veronica mars d'ailleur elle lui ressemble beaucoup)
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
kaikim
Micromane débutant
Inscrit le 04 Juin 2008 Messages: 26
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 8:52
Sujet du message : Re: assain creed
sa ma fait la meme chose quand je lai chargé pour la première fois et c'est parce que je n'été pas encore relié au web et donc pas de patch.
___________________________ jeux online: ID psn kaikim
COD4
GTA4(je commence)
PES 08(plus trop en ce moment)
jeux préféré: assassins creed
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 603
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 9:23
perso pas de patch et le jeux et retourner a micromania et je l'ai plus revue esperont que ce seara corriger sur le deux sinon la cote de ubisoft va en prendre un coup
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:35
Sujet du message : super rapide ??
c'est forcement rapide quand certaines personnes utilise des codes ou des soluces sous les yeux!!!
le jeux sans aucune aide il faut compter environs 30 heures pour la premiere fois, je l'ai fait une 2 eme fois et la en 15 heures avec 80% des drapeaux
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
sephiroth
Micromane
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:02
moi en 15 heures sans soluce mais bon sans les drapeaus trop dure nan le jeux n'a pas ete fait pour etre long mais pour etre tre tre tre tre tre tre bien fait visuellement
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 232
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 18:08
Exactement ^^
J'ai jamais reussi à trouver tout les drapeaux, seulement les points d'obeservations :p
___________________________ PSN : Xx-Koumai-xX
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
-Battlefield: Bad Company
Moi,c'est les FPS *_*
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:13
la premeire fois j'était a 43% des drapeaux quand j'ai fini le jeu mai j'ai pris encore plus de plaisir quand j'ai joué la 2 eme fois et pour cause la maitrise du jeu donc un vrai plaisir et la je me retate à le refaire une 3 eme fois mais bon en ce moment c'est ma crise COD 4 en ligne YES je suis passer général 2
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
sephiroth
Micromane
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 17:14
c'est abusé la carte est trop grande et il y a trop d'endroit a chercher donc d'amusant ca passe a gonflant
Koumai
Micromane
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:44
T'es pas obligé Encore sur X360, ca vaut le coup pour les Points, mais sur PS3, aucun interet à trouver les drapeaux etc ...
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
Moi,c'est les FPS *_*
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 20:25
Vu la date de sortie, je pense en plus qu'il n'y a plus trop d'espoir d'avoir un patch pour des trophées ...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Koumai
Micromane
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 8:52
Nan ca m'etonnerait aussi ...
Mais on peut toujours esperer
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
Moi,c'est les FPS *_*
sephiroth
Micromane
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:31
dezs trophées sur assassin's creed???? comment ca?????
Koumai
Micromane
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:59
Nan nan,au contraire il y en aura surement pas.
Et meme,je les ferai pas, les drapeaux, c'est chaud - -'
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
Moi,c'est les FPS *_*
baptiste401
Micromane débutant
Inscrit le 30 Oct 2008 Messages: 78
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 0:26
Bonsoir
Comment fait on pour trouver les enquêtes ??
merci
___________________________ Mon ID : Baptiste401-
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 15:10
quand tu arrive dans une nouvelle ville du doit d'abord trouver les point haut pour utiliser la vue de l'aigle ensuite tu aurra un repère assassin ou il y aurra une personne a qui tu doit parler pour qu'il te dise ta mission en n'espèrent t'avoir aider ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum