Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Xbox 360 > Assassin's Creed [Action/Aventure]

Voir le test de Assassin's Creed [Action/Aventure]

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
cornélius
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 27 Sep 2007
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 6:49
Sujet du message : Assassin's Creed [Action/Aventure]
Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai lu le test d'assassin creed et il semblerait que le jeu soit très répétitif. Il ne fait pas l'unaminité quoi !!!! Une fois que l'on a joué à un niveau, c'est tout le temps pareil. J'hésite donc à l'acheter, pourriez-vous me donner votre avis.

Inscrit le 19 Nov 2007
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 12:47 Répondre en citant
pour ce qui est d'assasin's creed regarde des vidéo test sur des site , après pour les jeu c toujour pareil tout depen de tes gout , moi je te conseil halo 3 et call of duty 4 si tu aime les fps ( si tu n'a pas le live prend les d'occasion ) si tu aime les voiture prend pgr 4 ( en se qui me concerne pro street est vraiment pas a la hauteur ) le foot fifa 08 ( pes2008 ne s'améliore pas c pratiquement le mème que pes6. après tout dépend vraiment de tes gout

ps : pour les fète moi je vais me prendre assasin's creed

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 8:56
Sujet du message : Re: Assassin creed du déjà vu !!!
Répondre en citant
cornélius a écrit:
Bonjour à tous, j'ai lu le test d'assassin creed et il semblerait que le jeu soit très répétitif.... ....Une fois que l'on a joué à un niveau, c'est tout le temps pareil.....

Tout a fait d'accord avec toi, il est super sur-notée par le plus par des site.
malefi

Inscrit le 13 Aoû 2007
MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 11:27 Répondre en citant
effectivement c'est super répétitif voila a quoi ca se résume : tu te balades pour trouver un point en hauteur. quand c'est fait ca te dit ou sont les missions a faire dans la ville : la tu en as de 4 types :
- dérober (en gros tu suis un mec et tu le vole)
- espionner (tu t assoies sur un banc et t'appuies sur y si tu y es invité et c'est fait)
- informateur (un informateur va te demander soit de tuer des cibles pour lui soit de ramasser des drapeaux, pour les drapeaux en fait c'est un parcours a faire en moins de 3 minutes généralement)
- interrogatoire : tu suis un mec a un moment il va se mettre dans un endroit désert et a ce moment la tu le tapes direct meme pas tu lui parle avant tu tapes et quand tu l as assez tapé comme un devin il te dit ce que tu veux savoir

enfin tu peux aussi aider des citoyens mais la encore cest indiqué sur ta carte ou ca se passe et en gros ca se résume a 4 gardes qui embetent quelqu un : tu tues les gardes et c'est bon.

il faut faire ca dans 3 villes et il y a 3 quartiers par ville. tu débloque chaque quartier au fur et a mesure (en fait après chaque meurtre important)

par contre pour te dire quoi prendre ca dépend de ce que tu aimes comme jeux si tu cherches un jeu plutot long il y a mass effect qui vient de sortir
Thomas
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 18:23 Répondre en citant
Moi pas d'accord avec gekidami car je trouve qu'il mérite sa note autrement c'est vrai que les quètes pour arriver à l'assassinats sont toujours les mêmes c'est dommage mais moi perso je me lasse pas de ce jeux.
jackskel
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 18:38 Répondre en citant
ça n'arrange pas mes affaires.maintenant je ne sais plus quoi faire: j'achète ou pas ????????
il me tente vachement mais si c'est pour toujours refaire "la même chose", je sais pas trop. :S

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 12:50 Répondre en citant
Refaire la même chose c'est vite dit mais je pense que ce jeux doit être absolument dans votre ludothèque voilà.
timix
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 15:41 Répondre en citant
je suis d'accord sur le fait que les missions sont repetitive mais le jeu n'en est pas moins excellent je l'ai eu le jour de sa sorti et je ne me lasse pas de jouer avec (en plus je l'ai tjs pas fini je m'attarde a faire les quetes drapeaux et templier en meme temps du coup j'avance pas trop) mais il est vraiment super, pas parfait certe (des petites imprecision parfois dans certain sauts, un petit bug de colision une fois dans les neiges, rien de grave pour le moment chez moi ...) mais c'est un titre a posseder absolument dans sa collec' et puis c'est boooooo Very Happy
Ps2 fan
Firefox user
Pavel
Micromane débutant

Inscrit le 12 Oct 2007
MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 16:39 Répondre en citant
moi je l'ai acheté il est un peu répetitif c'est vrai mais je regrette pas du tout .De plus niveau graphisme rien a dire c'est le top et le perso se dirige au doigt et a l'oeil .Bref a posséder absolument
Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
JEU EN LIGNE metin2 pseudo pavel67
http://pavel1986.labrute.fr/
malefi

Inscrit le 13 Aoû 2007
MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 23:26 Répondre en citant
je ne dis pas pour autant qu'il ne faut pas l'avoir car il est très beau et plaisant a jouer mais je ne trouve pas que cela mérite pour autant de dépenser 70euros pour ce jeu.

personellement si j'avais su vraiment a quoi m'attendre je me le serai pris en occasion mais je ne regrette pas pour autant de l avoir , je regrette seulement d'avoir dépenser autant.
ToL Draven

Inscrit le 05 Déc 2007
MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 23:39 Répondre en citant
Perso ayant le jeu il est serte répétitif ok mais on ce donne toujour autant de plaisir a faire des combat qui sont génial a mon gout ce jeux est apprendre si vous voulez un jeu magnifique graphiquement et simple d utilisation
Thomas
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 18:08 Répondre en citant
malefi je pense que 70 euros est tout à fait honnète car quand tu vois des jeux comme PES2008 qui sont totalement ratés et qui valent entre 60 et 70 euros la je comprendrais que tu sois dégouté mais bon chacun son avis et tant mieux car autrement le monde serait triste.
Curtis

Inscrit le 09 Déc 2007
MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 11:48 Répondre en citant
Moi je les acheter et j'avouerais que les mission c'est du répétitif mais du moment que ce n'est pas les décor et les personnage sa va et puis y-a beaucoup de jouabilités avec Altair car tous c'est mouvement sont fluide
(")_(")
tony montana
Micromane débutant

Inscrit le 07 Nov 2007
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 15:21 Répondre en citant
moi je viens juste de me lacheter et j'ai hate d'y jouer et de toute façon presque tous les jeux sont repetitif

Inscrit le 02 Oct 2007
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 13:58
Sujet du message : Problème avec dernière MAJ pour AC...?
Répondre en citant
Slt à tous
Ce matin j'ai voulu joué à AC mais il y a une MAJ à effectuer. D'habitude y a aucun problème mais là elle ne veut pas se faire en entière donc je ne peux pas joué au jeu...
Alors je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et comment faire?
Merci d'avance
Répondre au sujet Page 1 sur 4 / Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure