je suis bloqué dans le jeu quand le gars fai son discours impossible de l'écouter pour après l'interroger en + rien n'est apparu sur ma carte
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 18:20
Et plus précisement ? ^^'
Quel gars dans quelle ville et à quel moment ? :p
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Darkmaster
Micromane débutant
Inscrit le 16 Sep 2007 Messages: 58
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 14:52
Bon je l'ai terminé hier à 100 % du premier coup, et ca ne débloque rien, Quant à la fin c'est bof.
___________________________ Pour apprécier la Lumière, il faut savoir se perdre dans les Ténèbres.
Daftpunk
Micromane
Inscrit le 05 Déc 2007 Messages: 169
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 15:01
Non la fin signifie juste que il y aura une suite. Faut essayer de comprendre desfois!
___________________________ Daft lives from Dusk until Dawn, and he has Clowns to the left of him,
Joker's to the right,Here he's Stuck in the middle with you.
yukiyuki
Micromane débutant
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 102
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:01
petite question!
je viens de finir assassin's creed. j'ai donc eu le générique de fin.
après je me retrouve de nouveau dans la pièce ou miles peut s'allonger.
est ce fini? a part m'allonger de nouveau je n'ai rein trouver d'autre à faire (et puis voir ce qu'il y a inscrit sur le sol aussi). ça permet juste de revoir des séquences?
mais certains sont verrouiller?
on peut reprendre les parties non fini (quand par exemple il nous reste à faire 1 enquête)?
merci de votre aide.
___________________________ ID PS3: Rissotte
NHL 2K7 ,Team fortress ,lost planet
guitar hero III, GTA 4, resistance....
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 17:14
Alors en fait, tu peux refaire toutes les séquences à zéro, seulement en ce qui concerne l'assassinat, c'est à dire pour les enquêtes et l'assassinat lui-même. Le civils à sauver et les points d'observation ne seront donc pas à refaire.
Ensuite si tu vas dans l'animus puis dans la séquence 7, à droite de l'option pour la jouer, tu as une pièce jointe à lire aussi ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
yukiyuki
Micromane débutant
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 102
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 17:26
oui j'ai lu la piece jointe. elle apporte beaucoup ? parce que j'ai pas trouvé ça très interessant. enfin vu l'heure je m'endormais.
en tout cas merci pour les renseignement. il y a 2 enquêtes que je n'ai pas pu mené à bien (des trucs avec des informateurs) et je vais tenter de les faire!
___________________________ ID PS3: Rissotte
NHL 2K7 ,Team fortress ,lost planet
guitar hero III, GTA 4, resistance....
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:46
je voudrai savoir se qu'il faut faire dans la séquance 4 il ni a rien sur la carte.merci
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Salut, je crois que c'est à toi de trouver les points d'observations, et aussi tu dois changer de quartiers, en fait tu dois aller dans le quartier pauvre ou riche de la vile et là t'auras des choses à faire.
erf ben ouais tu regarde en l'air et tu monte sur un toit ensuite tu cherche une tour c''set le jeu ma pauvre lucette ^^ XD
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
SnakeClad
Inscrit le 19 Avr 2009 Messages: 2
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 10:00
Sujet du message : BLOQUER dans le jeu
Salut ,
Alors voila, je suis bloquer a la sequence 6:
après avoir tuer Robert de Sablé , j ai attendu la sauvegarde et j ai éteint
ma play . Quand je l' ai rallumer, j étais sur le champ de bataille ou je l ai tuer,
et pas moyen de repartir dans une autre ville, ou de continuer l histoire.
Je suis bloquer ,si quelqu un pourrais m aider, ca serais sympa ....
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 603
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 11:38
ben normalement tu retourne dans la vile des assassins a meshif je crois
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 13:40
Masyaf ^^
Normalement, une fois cet ennemi vaincu, Altaïr retourne automatiquement à Masyaf. Vu que tu as éteints avant, je suppose que cet espèce de bug provient de là.
Ce que je te conseille de faire, ce serait de quitter la partie en faisant "rejoindre l'animus" (ou un truc dans le genre, je n'ai plus les termes exacts ^^'). Une fois dans l'animus, tu choisis la séquence suivante qui devrait être disponible normalement.
Au pire si ce n'est pas le cas, tu recommences celle-ci, tu tues à nouveau Robert et cette fois-ci tu attends la suite ^^
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 603
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 15:59
=P méchant meshif c'est dans diablo 2 je me suis trompé
SnakeClad
Inscrit le 19 Avr 2009 Messages: 2
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 18:48
Sujet du message : re
ouai, j avais assayer, je vais devoi recommencer la sequence 5 du début merci quand meme . a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum