Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Xbox 360 > Assassin's Creed II [Action/Aventure]

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titivot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 23 Déc 2007
MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 19:06
Sujet du message : Assassin's Creed II [Action/Aventure]
Répondre en citant
Bonjour, j'aurais une question pour vous.

Assassin's creed 2 étant un excellent jeu que j'attends avec impatience, je me suis renseigné sur la black et la white edition et je souhaiterais savoir si les contenus de jeux inédits dans ces packs seront disponibles sur le marché du live.

A savoir qu'il y aurait trois nouveaux endroits à visiter dans la black edition et un dans la white edition.

Merci de m'éclairer pour que je sache ce que je dois reserver.
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 14:38
Sujet du message : Re: Assassin's creed 2
Répondre en citant
titivot a écrit: Bonjour, j'aurais une question pour vous.

Assassin's creed 2 étant un excellent jeu que j'attends avec impatience, je me suis renseigné sur la black et la white edition et je souhaiterais savoir si les contenus de jeux inédits dans ces packs seront disponibles sur le marché du live.

A savoir qu'il y aurait trois nouveaux endroits à visiter dans la black edition et un dans la white edition.

Merci de m'éclairer pour que je sache ce que je dois reserver.

C'est une bonne question personnellement j'ai réserver la black édition et ta question m'interesse aussi je vais donc voir si je n'en trouve pas un peu plus sur les contenus exclusifs.

Inscrit le 23 Déc 2007
MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 18:25 Répondre en citant
Oui je suis d'accord car si tu prends la black edition tu n'auras pas le contenu de la white edition et vice versa !

Je prendrai l'edition normale si je peux avoir le contenu sur le live ^^

J'ai déjà réservé modern warfare 2 et j'attends encore pour assassin's creed.
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 18:55 Répondre en citant
titivot a écrit: Oui je suis d'accord car si tu prends la black edition tu n'auras pas le contenu de la white edition et vice versa !

Je prendrai l'edition normale si je peux avoir le contenu sur le live ^^

J'ai déjà réservé modern warfare 2 et j'attends encore pour assassin's creed.

La White Edition n'a pas de contenu exclusif il s'agit d'un des 3 chapitres de la Black Edition pour le moment je n'ai rien trouvé mais je pense que le contenu sera en téléchargement mais pas au début sinon cela n'aurait rien d'exclusif enfin voila c'est ma pensée.

Inscrit le 23 Déc 2007
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 10:17 Répondre en citant
Bon et bien vu que je n'ai pas obtenu de réponses, je vais prendre la black edition.

Autant je suis content des conseillers dans les magasins Micromania, autant leur forum m'a déçu par le peu d'interet qu'ils nous portent...
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 19:20 Répondre en citant
titivot a écrit: Bon et bien vu que je n'ai pas obtenu de réponses, je vais prendre la black edition.

Autant je suis content des conseillers dans les magasins Micromania, autant leur forum m'a déçu par le peu d'interet qu'ils nous portent...
Désolé de te dire ça mais on ne travaille pas tous à Micromania! Si on ne sait pas on ne peut te répondre pour te faire plaisir pour te donner une fausse information concrète! Si tu veux savoir y a pas les mêmes choses dans les deux packs! Exemple tu veuxParis dans la White Edition (exmple je répète) tu auras Jérusalem dans l'autre.

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 19:52 Répondre en citant
titivot a écrit: Bon et bien vu que je n'ai pas obtenu de réponses, je vais prendre la black edition.

Il est clair que nous ne sommes pas tous employés de Micromania cependant j'ai tout de même fait le nécessaire pour éssayé d'en savoir plus sur ceux que tu a demandé mais sans résultat j'en suis désolé mais ce n'est pas une raison pour critiquer le forum.

Inscrit le 23 Déc 2007
MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:38 Répondre en citant
Je ne vous critique pas et je comprends que vous ne puissiez répondre mais je pense que les personnes travaillant chez Micromania auraient dûes prévoir des employés pour nous aider et nous diriger.

Dans les magasins Micromania les personnes savent nous répondre quand nous leur posons des questions et je regrette juste qu'il n'y ai pas des personnes comme elles sur le forum.

Mais bon ce n'est pas si grave j'ai pris une édition collector et je verrai bien si il y aura du contenu exclusif sur le live.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 15:00 Répondre en citant
Mais oui il y aura du contenu exclusif sur le Live comme pour le PSN! Sauf que ce ne sera peut être pas le même. En tout cas il y aura un contenue si tu veux savoir Wink

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
E2N-94

Inscrit le 15 Sep 2009
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 21:52 Répondre en citant
Salut à ts, j'aurai voulu savoir si la Black Edition était encore dispo ojd ? Je pense que je m'y prends un peu tard mais je serai content si elle était encore dispo =)
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure