Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 14:22
Oui, une fois le jeu fini tu es libre de faire tout ce que tu veux (sauf les missions de l'histoire bien sûr) ^^
Pour les missions annexes je ne sais pas, je les avais déjà finies avant de terminer le jeu. Mais je suppose que tu peux faire celles que tu aurais loupé.
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 15:05
d'accord merci bien les missions anexes je les fait toutes avant de jouer l'histoire principale ^^ mais c'était surtout pour savoir si je pouvais finir de collecter les plumes et tout et surtout faire les trophées ^^
merci a Cor4 et rainstlin majere
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1065
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 20:56
oui y a pas de probleme pour sa c'est se que j'ais fait pour avoir le platine
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
un platine (bave) j'aimerai bien avoir mon premier ^^
Posté le: Lun 01 Fév 2010, 19:14
J'en ai déjà 7 xD
Dont celui d'Assassin's Creed 2 ^^
Enfin franchement selon les jeux, il n'est pas bien difficile d'en avoir quelques-uns
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
dante995
Micromane
Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 400
Posté le: Lun 01 Fév 2010, 20:28
Juste par curiosité, qua faut-il faire pour avoir le platine sur AC 2.
___________________________ Id PSN: yanis995
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748
Posté le: Lun 01 Fév 2010, 22:11
bravo a toi raistlin majere moi je vais essayer d'avoir celui d'AC2 ^^
Posté le: Lun 01 Fév 2010, 23:45
Et bien comme pour tous les jeux, le platine s'obtient en obtenant tous les autres trophées du jeu, or trophées arrivés suite à une mise à jour, extension etc... (c'est le cas pour Resident Evil 5 par exemple, où les trophées en ligne ne sont pas pris en compte pour le platine).
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1065
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 18:29
je les pas trouvé trés dur a avoir sur assassin creed 2 juste (comme tous ) un peu long moi j'en ais 4
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum