PS3 - Playstation 3 > Assassin's Creed 2 [Action]
|
| Auteur |
Message |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 17:26
Sujet du message : Assassin's Creed 2 [Action] |
|
|
Attention, il pourrait éventuellement y avoir du spoil sur Assassin's Creed (premier du nom^^) dans les posts à venir !!!
Alors voila, suite à la fin d'Assassin's Creed, on peut franchement se douter qu'il y en aura un deuxième. Or là, une multitude de questions me viennent à l'esprit.
La plus "importante" : beaucoup pensent que dans cet éventuel deuxième opus, on contrôlerait Desmond lui-même. J'avoue que je suis assez sceptique là dessus ... En effet, cela voudrait donc dire que l'on jouerait cette fois-ci, à l'inverse d'Altaïr, dans le présent, avec des armes à feu, des bâtiments relativement différents et surtout plus difficiles à escalader, des véhicules qui remplacent les chevaux etc ...
J'avoue donc que j'ai du mal à imaginer un futur opus qui se déroulerait dans un univers aussi différent, de passer du médiéval à du beaucoup plus actuel/futuriste ...
Le game play s'en retrouverait obligatoirement énormément changer, et à part le nom et l'histoire, les 2 jeux auraient en fait que très peu de points communs.
C'est pourquoi je pense que nous vivrons plutôt d'autres souvenirs d'autres éventuels ancêtres, à des époques similaires, ou tout du moins qui resteraient médiévales ^^
Voila, j'aurais bien d'autres choses sur lesquelles parler, mais mon post commence à se faire long, nous verrons donc cela après
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Dernière édition par Raistlin Majere le Mer 05 Déc 2007, 22:56; édité 2 fois |
|
 |
|
floflodu43
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 59 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 20:07
|
|
|
tu vas trop vite en besogne ...
___________________________ http://www.tem-la-firme.com/?card=70189
un ptit clic et inscriver vous !
IG=floflodu43 |
|
 |
|
deagle
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 98 |
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 21:42
|
|
|
il faut pas oublier que desmond n'est pas le seul descendant d'altaïr
c'est à dire qu'on pourrait avoir le même style que AC mais dans une autre époque, plus récente ou plus ancienne que 1191
m'enfin je l'ai pas encore fini je sais pas tout à fait ce qu'il se passe à la fin :p |
|
 |
|
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549 |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Ven 23 Nov 2007, 22:11
|
|
|
Desmond oui, mais son ancêtre pas sûr, ça ne serait pas impossible qu'ils nous fassent vivre 3 grandes guerres médiévales importantes, où Altaïr ne pourra se trouver à chaque fois ^^
Sinon je ne vais pas trop vite en besogne, ça peut tout à fait être sympa de parler de ces éventuallités avant même d'en savoir ne serait-ce qu'un tout petit peu :p
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Replika
Micromane
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 22:57
|
|
|
Je suis tout a fait dacord avec Raistlin Majere, c'est bien d'aborder les differentes eventualité.
Bien qu' Altaïr soit un perso extra carismatique, je prefererais avoir a faire a un nouveau personnage si nouvel opus il y a.
___________________________ id Ps3: Replika_r
Jeux Online:-Army of Two-Blazing Angels-Burnout
-Colin Mcrae Dirt-Ghost Recon 2-GTA IV-MGO-NBA live 08-Singstar-Skate
Jeux Offline:-Assasin's Creed
-Heavenly Sword-Virtua Tennis 3-MGS4 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2611 |
|
 |
|
Replika
Micromane
Posté le: Dim 25 Nov 2007, 18:50
|
|
|
Oui c'est a cela que je pensais! Je trouve que se serait exellent!
Risqué, c'est vrai que ca peut l'etre, mais si le gameplay est du meme genre et le personnage bien charismatique (ca joue pour beaucoup de personne) ca marcherais.
Ce ne serait pas vraiment une premiere, on peut dire que gta c'est un peu ca, mais les époque sont moins dépaysantes les une des autres évidemment.
___________________________ id Ps3: Replika_r
Jeux Online:-Army of Two-Blazing Angels-Burnout
-Colin Mcrae Dirt-Ghost Recon 2-GTA IV-MGO-NBA live 08-Singstar-Skate
Jeux Offline:-Assasin's Creed
-Heavenly Sword-Virtua Tennis 3-MGS4 |
|
 |
|
Fma Altaïr
Micromane débutant

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 56 |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 20:35
|
|
|
| vu la fin je pense qu'on incarnera desmond d'ailleur si vous l'avez fini , altaïr n'est pas mort ct une blague ! en tout cas moi je l'ai fini hier et je suis resté sur ma fin surtout quand il découvre les inscriptions sur les murs de s chambre avec la vision d'aigle, perso moi après ça j'ai examiné tous les ordis et pour la suite ça semble logique car j'ai lu que le problème avec la machine et desmond est qu'il y a une fusion c'est à dire que desmond va avoir les capacités d'altaïr , 1er exemple ça vision d'aigle !!! et donc voilà moi j'aimerais trop déjà savoir uun peu comment ça va se passer car j'avoue que là quand j'ai vu les inscription et que ça c'est arr^^eter et que y'a eu le générique , j'avais les boules !!!!!!! |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 21:48
|
|
|
Tiens au passage, comme tu as fini le premier :
si tu n'as pas fini encore à 100%, as-tu tout de même la pièce jointe dans la séquence 7 ?
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Fma Altaïr
Micromane débutant

Posté le: Ven 30 Nov 2007, 17:28
|
|
|
| il y a une pièce jointe ? moi je sais pas mais j'ai tué robert et un autre(je vous pas qui) et je suis sortit de l'animus et quand je regarde dans les séquences je crois pas l'avoir mais pk? y'a du bonus car c'est vrai moi je suis resté sur ma fin |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Ven 30 Nov 2007, 17:37
|
|
|
En fait, si une fois dans l'animus tu retournes dans la séquence 7, tu verras un peu à droite de "rejouer" la fameuse "pièce jointe".
Si tu ne l'as pas, cela voudra donc dire que j'aurais trouvé ce que ça débloque de finir le jeu à 100% ^^
|
 |
|
Fma Altaïr
Micromane débutant

Posté le: Ven 30 Nov 2007, 17:58
|
|
|
| donc oui tu a raison faut finir à 100% pour l'avoir |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

|
 |
|
Fma Altaïr
Micromane débutant

Posté le: Sam 01 Déc 2007, 18:59
|
|
|
| c'est facile, il suffit de tous les drapeaux , de tuer tous les templiers et enfin de trouver les 12pts d'observations du royaume, j'en suis déjà à 50% |
|
 |
|
|
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|