Non, je ne pense pas qu'Anonymous est derriere ce piratage
28%
[ 2 ]
Je ne sais pas
28%
[ 2 ]
Total des votes : 7
Auteur
Inscrit le 09 Oct 2010 Messages: 14
Posté le: Lun 09 Mai 2011, 15:22
C'est vrai que de retarder le retour du PSN ne nous arrange pas mais mieux vaut attendre et recuperer un PSN mieux securisé que de le retrouver maintenant et avoir le meme probleme dans quelque temps.
___________________________ La vie n'a pas d'issue...
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796
Posté le: Lun 09 Mai 2011, 16:03
Ca normalement, ça devrait être une bonne chose pour nous. Pour regagner notre fidélité, ils ne vont pas avoir d'autre choix que de nous accorder des faveurs Sauf si, comme dis un peu plus tôt, on se laisse faire sans rien dire bien sûr xD
Sinon par contre en effet, ça aussi j'avais dû le dire plus tôt, on risquerait d'avoir un PSN payant pour cette histoire... Enfin d'un autre côté après tout ceci, l'annonce serait un peu précoce je pense, au pire ça ne serait pas pour tout de suite ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1065
Posté le: Lun 09 Mai 2011, 16:13
Le 31 mai est annoncé comme un retour complet du PSN avec toute les fonctions mais ils sera remit en service avant en rajoutant les fonctions petit a petit.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
le seul avantage du xboxlive (qui ne justifie pas du tout 60 euros l'année) ce sont les mises à jour très rares et les telechargements très rapides des maj et des jeux
par contre il ya bcp plus de cheaters, rien qu'à voir sur cod4 en ce moment
microsoft n'est sans doute pas non plus à l'abri d'un piratage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum